Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors dans ce cas, ce n'est pas sa place. Il y a un forum adéquat http://www.repaire.net/forums/offres-d-emplois-de-stages.html Points...
Le neurone suffira :D et en ce moment, c'est pas lui qui en a la garde, d'où le post...:mdr:
Habituellement, un teaser est réalisé en partant des éléments du tournage du film. A+
16/9 et 4/3 sont usuellement utilisés pour désigner le support (bande vidéo) ou le diffuseur (écran). Beaucoup trop de personnes font l'impasse...
Je ne suis pas sûr qu'avoir des animaux en peluche ou autre apporte de la crédibilité. On ne refait pas les Fables de La fontaine. Une voix...
Etonnant qu'un projectionniste mélange les termes 16/9 - 1.85 - 4/3 -2.35. pourquoi ne pas dire : ma préférence de rapport d'image est de 1.78...
Ben simple, un masque mortuaire. Je sais c'est pas drôle ! +A
Petite "calculette" (sans pile) pour trouver le métrage.... A+
Heureux que ca te fasse rire, mais il faut bien essayer d'expliquer, et ce n'est pas gagné, ni paternaliste A+
Belle démo de confusion entre support et image. 4/3 et 16/9 en vidéo sont l'équivalent de 8mm, 9.5mm, 16mm, 35mm.... en film argentique. On...
En vidéo, oui. En film 16/9 ne veut rien dire Tu confonds format du support vidéo (4/3 ou 16/9) et format d'image 2.35. On peut faire (et ca...
Non, parce qu'en diffusion télé, aux usa la vogue n'était pas au letter box mais au pan&scan plus dégradant à mon gout qu'un letter box. Donc...
En film il est d'usage, lorsqu'on parle du format d'image de donner son ratio. Ici, le tournage a été fait en 35mm 1.37, mais l'action a été...
Euh .... non. Le terme camescope n'est pas utilisé dans le sens de projecteur, mais enregistreur. Il est né avec la vidéo lorsque le...
Bon courage et bonne journée à toi aussi. A+
Il y a deux solutions : Soit de ne conserver qu'une seule piste et faire un fichier mono : - si ça n'a pas changé, touche F11 et la fenêtre de...
Bonjour, Il y a des chances pour que ton raccord XLR/jack soit mauvais et que depuis toujours tu enregistres le son en opposition de phase....
Euh.... Sauf erreur de ma part, Schoeps n'a jamais fait de micro en forme de boule, tu dois confondre avec le M160 de Beyer. La boule WS20...
Bonjour, Tu veux certainement parler du voice over ? On doit pas avoir les mêmes références sur l'audio. :D Le mix se fait avec la main sur...
Comme son nom l'indique, le free run est .... free. Donc chaque matos pouvant générer un free run l'a d'office. Suffit, comme dans les films...