Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, il vaut mieux changer la fiche secteur. A+
Même sans Download Helper, il suffit de récupérer le fichier vidéo dans les fichiers temporaires de IE.... A+
Le numérique n'étant qu'une suite d'infos binaire, chaque nouvelle copie régénère un état neuf. A+
Ben il fallait aussi gérer les batteries, le reste de péloche dans le magasin,les doubles prises (mag A, mag B), la bande pour le son avant de te...
Ca ne change rien au problème de connectique, le micro USB est vu comme une carte son, suffit de choisir la bonne carte son. Il aurait été plus...
A éviter, les amorces ne sont pas d'un blanc forcément pur, et avec le temps, certaines doivent jaunir... Préférable, et si on veut sodomiser...
J'ai encore un émetteur et un récepteur slow-scan. 1 image nouvelle toutes les 7 secondes, transmission via RTC, mais surtout on pouvait...
Bonjour, Ton sujet "Réduire le bruit sur FCP3" est parfaitement visible dans l'index du forum MONTAGE - ETALONNAGE - AUTHORING Rubrique...
Merci, la visioconf je connais. Désolé, mais on peut faire de la visioconf en bande de base. Il m'est arrivé d'en faire en liaison sat, en...
Tu oublies le Sat, la fibre, le FH et même le coax si les deux salles ne sont pas trop éloignées A+
Dans ce cas, on part sur le principe d'une entrée TRRS, mais cablée en TR-S pour l'audio. Faut être sûr que le cable Sennheiser dé-symétrise...
La connectique de l'entrée micro est toujours en suspend. Le cable Sennheiser c'est du TRS. J'ai vu un post concernant des cordons Rode...
Le truc en plus, c'est le transfo d'impédance. Si tu travailles avec des cables relativement long (plus de 5m), c'est à privilégier pour atténuer...
Lorsque tu as testé le MKE, c'était avec un jack TRS ou TRRS ? Est-ce un adaptateur monobloc ou un cable XLR/jack ? A+
Les dénominations T,R,S, sont pour T = Tip = Pointe = Tête R = Ring = Anneau = Nuque S = Sleeve = Corps Donc un TRS c'est à jack à 3...
Bonjour, Oui, tant que le chantier n'est pas fini et qu'il y a des fuites :D Une fois fini, comme ROLLAND A+
Bon, on va remettre à plat :D Quand tu parlais d'alim fantome, j'ai cru que tu avais un boitier entre le micro et le GH4. Les cables...
Bonjour, Il n'est pas interdit de connecter les deux cables. D'ailleurs, il te faut connecter les deux pour avoir l'image en composante et le...
Aucune idée, mais d'un autre coté, si et seulement si, tous les fils du jack remontent dans la XLR, on peut toujours bidouiller pour trouver le...
Désolé, dans le cas du TRRS, aucune idée. :col: pour un cable XLR vers jack TRS, c'est : T sur la pin 2 R sur la pin 2 S sur la pin 1 et 3...