Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas vraiment pour ton cas, liaison avec le PC en ..... FW A+
Tu parles de dossiers, quels fichiers sont contenus dans les dossiers ? Et le DVD, c'est un DVD vidéo ou un DVD data ? Que donne la lecture...
Faut pas tout mélanger, ca c'est pour de la visioconférence, et quand c'est bien paramétrer et bien installé, ca fonctionne bien. Pas de focus à...
Si tu as un slot de libre sur ton portable, oui. Mais attention, ce n'est pas une carte de conversion FW <---> USB, elle ajoute un port FW et USB...
Hello, Je viens de lire le fichier que tu transmis, et rien sauf au début un écran bleu avec en incrust S-Video puis rien sauf du bruit....
Moi, je vois très bien un switcher de caméras de surveillance, on peut définir le temps de chaque entrées. Bon, maintenant, on peut se passer...
Tant qu'il y aura des sorties analogiques composites, le PAL et le NTSC auront toujours cours. A+
Comme homero l'a précisé, le D8 n'est pas HD, donc logique que l'on te retourne du mpeg. Normalement, les fichiers mpg sont lus avec QTime sans...
Un assembleur "pro" aurait assemblé, installé et configuré PE avant de te vendre la machine. Et certainement pas sous win 8, mais Win 7... Là,...
Peux tu me communiquer le nom du labo en Message privé ? D'un autre coté, tu leur as confié des vidéos non HD, donc logique aussi qu'on te...
Si le labo est la l'autre bout de la France ou de l'Europe (c'est le jour :D) pas évident ;) A+
Voila, je réponds, mais ca n'avance en rien. Que veux-tu qu'on te dise ou qu'on face ? Nous ne sommes pas le labo en question, on ne sait pas...
Oui homero, mais là, on ne vise pas le même public. SE avec des prix plancher ne vise pas les pros qui achètent plusieurs micros, et ne propose...
Comment faire du AB avec moins de 50cm d'écart entre les pastilles ? Il est évident que je ne pensais pas à un tournage avec chef ops, mais...
Je connais pas, c'est nouveau, ca vient de sortir ? En plus, je pige pas trop l'intérêt de sortir un micro en minijack. Il vaudrait mieux...
Ca a déja été dit plus haut, tu poses des questions du style : Il fait sombre, il n'y a pas de soleil, qu'en pensez-vous ? En lisant ta...
Si c'est un DR100, donc avec des XLR comme la photo, je pense que le méplat doit être légèrement plié et du coup ne s'enfonce pas complètement....
Bonjour, Il y a des chances pour que le poussoir de libération soit tordu et de ce fait ne puisse être appuyer jusqu'au bout. Avec un...
Bonjour, Idem courmonsec, pas de fesse bouc ni de tweeter (sauf dans mes enceintes). Alors, que faire ? A+
Le lien fait référence au pied Boom Stand Light KIT et non aux différents projecteurs pouvant être supportés. A+