Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comme tu entres l'audio en analogique dans ton boitier, tout ce qui précède on s'en fiche un peu. De toutes façons, l'audio sur les...
Euh, c'est toi qui fantasme, car je n'ai pas vu ces termes dans le descriptif du soft, qui ne reste qu'une clé usb de transfert de vidéo...
Christian,ce n'est pas une bavure et je n'ai pas donné de conseils, mais juste un avis. Perso, je n'aime pas qu'on donne des liens directs de...
Bonjour, je ne pense pas que le fait de changer de conteneur change quelque chose. Il s'est produit un problème lors du transfert ou de la...
Je ne suis pas sûr que le fait de mettre des liens directs soit bien vu par les auteurs. Il est préférable de mettre le lien vers le site en...
Je n'ai pas trouvé de micro cravate chez Steelseries, Tu peux donner un lien ou une référence. A+
Bon j'y vois un peu plus clair, il ne s'agit pas de parasite, mais de bruit à -70dB. Et j'ai bien peur que ce soit le bruit de fond de la carte...
Sur batterie, as-tu toujours le bruit ? Marque et modèle Le cable XLR/Jack fonctionne ailleurs ? Comment est-il cablé ? C'était juste pour...
Tu peux répondre aux questions ? Tu n'utilises pas l'adaptateur pour IPhone sur le portable ? A+
Donc ca ne peut pas venir de l'entrée mini jack puisque tu la coupes. Donne un peu plus de détails sur le micro, le type de jack (mono ou...
Bonsoir, Vu le prix, tu ne risques pas grand chose. Dans le pire des cas, tu auras une XLR et un bout de cable pour le prix.:D...
Je ne vois aucun respect dans ta façon d'écrire, mais plutot un air hautain Où est l'éducation en écrivant de la sorte ? Oublie nous ! Tu ne...
Retourne à ton bureau de petit chef aigri, ici personne n'est à la botte d'un autre.
Euh, dès que l'on s'exprime en public, chaque auditeur, chaque lecteur est en droit de répondre. Ma réflexion est motivée par ton incorrection...
:col::col:C'est vraiment un manque de respect pour les lecteurs !:col::hum::non:
Le DV c'est un débit de 25Mb/s, donc très à l'aise sur un FW400 et encore plus à l'aise sur un FW800, mais pas plus d'infos à transférer, donc...
Ca va pas deux fois plus vite, mais deux fois plus d'infos transitent pendant le même laps de temps. Tout à fait inutile pour un transfert de...
Tu n'as certainement pas cherché au bon endroit. En moins de 10 secondes Controleur FW et pour une quinzaine d'euros, tu peux acheter une...
Hello patrickdu13 Si tu pouvais éviter d'écrire en gras et aérer ton texte, ces pavés deviendraient plus digestes. La question qu'avait posé...
Non, on ne perd jamais du temps quand on partage. Si tu veux faire du montage ensuite, il faut une vidéo le moins compressée possible....