Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arrête de regarder le petit bout de la lorgnette. Avant d'arriver à ton télé, le signal sort de la régie de production, monte sur le sat, est...
En HD, on oublie PAL NTSC SECAM..... Pour suivre ton exemple, que se passerait-il dans le cas de RG aux US ? Le téléviseur du téléspectateur...
T'iras le dire aux chaines si on devait suivre souhait. Ca voudrait dire qu'il faudrait tout faire en double : tournage, montage, stockage,...
Là, tu regardes le petit bout de la lorgnette :D Bien avant que l'image n' arrive au téléviseur, il a fallu la produire, la stocker, la...
Il faut assurer la compatibilité avec le parc existant, comme à l'époque de la couleur, il fallait que les récepteurs N/B reçoivent les images....
Alors, ce n'est ni du PAL, ni du NTSC et encore moins du SECAM (ben oui, quoi nous sommes en France, non ?) C'est de la HD en 50i La...
Les disques avec multi interfaces ne peuvent pas servir de convertisseur. A+
Oui, et alors ? Si le PC n'a pas de FW, on tourne en rond.... A+
Ben surtout que j'avais donné en lien des PCIe.... C'est pas compliqué de vérifier sa machine et les liens donnés. A+
Euh.... il ne s'agit pas de film, mais de vidéo VHS A+
En entrelacé, c'est 1920x1080 i et non p. La diffusion TV est en entrelacé et non progressif A+
Tu es un peu dans le style "défonceur de portes ouvertes" Tu finis par dire la même chose que moi sans vouloir le dire. Que fais-tu de plus...
Il me semble que c'est ce que j'ai écrit, non ? Et pourtant à l'INA, on recopie les 2", les BVU, les 1" B et C, .... Conservation n'est pas...
Tout à fait exact mcr ;) @ joelpierre Lorsque Novicetpapy parle de sauvegarde, peut-être veut-il parler des images et non du support. Et je...
Normalement, avec certaines machines, le downgrade vers win 7 est possible. HP livre les machines avec les 2 OS. A+
Non, 16 caractères (chiffres hexadécimaux) 0,1,2,3,4,5,7,8,9,A,B,C,D,E,F A+
Ce ne sont pas des lettres, mais des chiffres A+
Euh non, 8 digit hexadécimaux (0 à F) ;-) A+
Bonsoir Roger :jap:
Bonjour, Il suffit de numériser une mire avec un cercle, qui doit rester rond après toutes les manip. A+