Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En facade ou sur le bezel, c'est forcément une prise classique, soit 6 pin, soit 4 pin. A+
Les 2 ports FW de la carte mère ne sont pas au format classique, ce sont les deux connecteurs noirs [IMG] A+
Ne pas confondre fonctionnement du soft et fonctionnement de l'interface A+
Des Break Out Box, il y en a des tonnes, certaines ne sont que des extension de connectiques des cartes intégrées. Il semble que la tienne soit...
Bonjour, Plutot que la photo, une référence serait plus utile. A+
Il y a une différence entre ton problème et celui de oulmessi Et pour en arriver au souci de ton copain, il faut se servir des enceintes comme...
Es-tu sûr de ta sortie SDI ? Faut-il configurer l'entrée afin qu'elle reconnaisse le signal (SD-SDI, HD-SDI, 3G-SDI) ? Es-tu sûr de ton entrée...
Ben c'était faisable en film, le magasin se vidait très vite... A+
Perso je lis : je cite jakovideo Avec toutes les bonnes volontés du monde, quand la machine n'est pas prévue, c'est impossible. Mais tu...
Euh.... A moins de les avoir posées dans la membrane du HP, il est rare qu'une enceinte normale arrive à effacer complètement une cassette....
C'est plutot ton comportement école maternelle qui te fait partir " si j'ai pas ce que je veux, je fais pipi par terre et je me roule dedans, na"...
Mea culpa pour la confusion, mais au lieu d'écrire : je m'occupe dans une de mes sociétés en tant qu'intermittent tu avais écrit je m'occupe...
Tu dois certainement faire grève..... Après on s'étonne que le statut d'intermittent soit liquidé
Je les nourris tous les jours et les protège de l'évasion derrière leur cage (de Faraday ;)) Peuvent mordre ces petites bêtes :laugh: A+
Tu veux certainement dire VHF et UHF ? FM ne veut rien dire, mais si c'est dans la bande de radiodiffusion FM (88-108MHz), c'est interdit. A+
Change de copains :D A+
Je vois pas trop ce qu'il y a de broadcast dans ta demande. Ni le soft, ni l'interface ne sont utilisés. Le forum "Informatique et vidéo" dans...
Ben uniquement chez Sony par exemple, les Profeel, faisaient PAL/SECAM et les deux NTSC, les KV35FX60B sans oublier la série FD CRT à écran...
Je ne vois pas ce que vient faire l'écran plat. J'ai encore des télés LCD avec tuner PAL/SECAM sans décodeur TNT Non, pour différencier les...
Ne te fais pas plus vieux que tu ne l'es :mdr: Il y a longtemps (depuis le 819 lignes) que la synchronisation ligne des récepteurs n'est plus...