Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: .... le son c'est une chaîne de qualité qui va de la source à la restitution finale ....
HDV , le problème pourrait être là .... pour la définition.
Un plan plus large 3/4 ou 2/3 avec regard perdu n'est en général intéressant que pour poser le lieu et la déco. En général ce genre de plan est...
il existe des interfaces de numérisation USB pour moins de 20 € comme les EasyCap, les Videograbber etc ... s'assurer qu'elles soient compatibles...
Menu OTHERS. Ce n'est pas marqué firmware, mais System ver. suivi d'une série de chiffres. On en est au 2.30. C'est mieux de l'avoir à jour, mais...
Essayez avec Izotope Rx5 ... mais à l'impossible etc ...
C'est sur la dernière ligne de la page INFORMATIONS > SYSTEM
Un truc qui me gêne, alors que le plan de face est regard dans la caméra ce qui est correct, celui de 3/4 est regard perdu et souvent dans la même...
C'est le portable en recherche de réseau, avec une écoute au casque vous auriez pu vous en rendre compte. Malheureusement il n'y a pas grand'chose...
La plupart de mes vieux APN utilisaient aussi des batteries R6 sauf les Canon. Mon plus vieux c'était un Epson 1,2 Mpx, je l'ai filé à un membre...
J'ai un tiroir plein de vieux appareils numériques Sony, Fuji, Canon, Konica, Nikon que je ressors de temps en temps, mon préféré un Pentax Optio...
A partir de 7' sur : TV5MONDE : #versionfrançaise - Helio'g, Lisa Roze et voir aussi sur Telematin (rediff FranceTVPluzz) d'aujourd'hui 08/03/2017...
Contrôler aussi le version du firmware et éventuellement le mettre à jour.
MyPOV, puisque tu es parisien, tu devrais essayer de profiter de l'expo (encore pour deux ou trois jours) d'une photographe appelée Lisa Roze,...
Ca ne me semble pas normal qu'il perde l'heure avec les piles dedans. Si tu les retires c'est normal. Pour l'enregistrement pages 50 & 51. C'est...
Page 49-50, c'est la commande AUTO LVL (pour Level = niveau), tu as vraisemblablement confondu avec AUTO REC (pour Record = enregistrement)
Pierre Gamet, le preneur de son du film trop tôt disparu, bossait toujours avec le même perchman et sur les films sur lesquels je l'ai croisé,...
Je ne vois qu'une possibilité c'est que tu as dû déclencher "à la voix" , dès que la source dépasse un certain niveau (réglable dans le menu),...
J'en avais déjà parlé ici : Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern | Page 3 | Le Repaire
Si tes cassettes S8 sont du Kodachrome c'est râpé pour le développement ... sauf en négatif N&B je crois ... Les cassettes Panasonic c'était les...