Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca frottera si le cravate est mal installé, de toutes façons en cas de problème le son n'aura pas la même texture : capsule et distance...
Je n'avais pas vu que c'était enregistré avec un cravate, effectivement Giroudf a raison, pourquoi se compliquer la vie ....
Discussion déplacée sur le forum Panasonic parce que rien à voir avec "astuces, bricolages". La caméra ne semble pas défectueuse, elle demande...
D'accord à 100%, d'ailleurs le phénomène "le film ça pose son réal" (même s'il a un scénario de merde) existait chez les jeunes déjà il y a 20 ans...
Si le pied est plus que suffisant par contre rien n'est mentionné pour la longueur de perche totalement dépliée, je vois 1,06 m c'est trop court...
Ca coupe les cheveux en 4 et attention aux crêtes de punk ! Ca pourrait taper dans le rouge !
Si c'est une interview radio, et si on ne peut la refaire sur le terrain, je tenterais le coup par Skype, car là la voix est carrément bouffée par...
Un pied de blonde 2000 W monte à plus 2,5 m voir 3,5 m pour certains.
J'ai aussi un AT831b cravate cardioïde, j'active presque systématiquement le coupe-basses, ça peut couper en partie le bruit de vent, de câble etc...
Il existe des fourches comme celle ci : Neewer® Support de Perche Noire Métale de Microphone Boompole: Amazon.fr: Instruments de musique il faut...
Avec Izotope : [MEDIA]
C'est un additif faut le télécharger à part. Nyquist Effect Plug-ins - Audacity Wiki
Problème de clavier ? Ca pourrait être la raison de la panne Vegas ! :perplexe::D
A ceux d' Hitchcock en Technicolor .... ? Sinon le titre c'est un "sredneW" c'est-à-dire un Wenders à l'envers ;) ... qui dans le passé a fait...
Explication : je venais d'acheter un truc marginal pas cher comme d'hab dans les deux cas ; un Kodak SL10, un APN qui se relie en Wi-Fi avec un...
Tiens ça ferait une bonne rubrique sur le Repaire : le Musée ... Mon premier numérique Un Canon Ixus à carte CF, malheureusement lorsque j'ai...
Tu télécharges la release note pour la procédure de mise à jour du firmware, à faire avec des batteries neuves ou sur secteur.
On voit beaucoup ici de méthodes de travail "à l'envers", on enregistre sans prendre les précautions élémentaires (écoute entre autres) et on...
Tascam DR-60d pareil, certains de mes APN anciens aussi.
Dans un peu plus d''un mois une expo Beaubourg à ne pas rater : Walker Evans - Le Mois de la Photo du Grand Paris et Walker Evans - Le Mois de la...