Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le tracking se fait depuis longtemps, les deux Pandas-Chinois font de la radio-goniométrie en VHF (d'après l'antenne) à l'ancienne, des porteuses...
Fais gaffe à ne pas être pris pour le nouveau Paul le Poulpe, la mafia des bookmakers pourrait te faire payer cher un pronostic vaseux.
Comme toujours, on commence par enlever la lumière qui gêne ... une seule gamelle en parapluie suffisait, deux c'est plat. On peut aussi avoir une...
Le H6 a déjà de meilleurs préamplis que le H4n qui en avait de meilleurs que le premier H4. H4n & DR40 en gros équivalents. Le DR-60D Mk II je...
Ce sont les mêmes préamplis. On peut les visser dessus mais je trouve le montage fragile, un choc et c'est la griffe du DSLR qui dégage. Si tu...
Sur France5, encore dispo sur Pluzz : les secrets des photographes animaliers : Les secrets des photographes animaliers du 10-03-2017 à 02:00 -...
Non il y a le DR-70 que possède entre autres Cournonsec et le DR-60d MkII que j'utilise depuis un bout de temps et que j'aime beaucoup sauf en ce...
Aucune allusion qui pourrait mettre la Tcheka sur ta piste .... mais je pense que tu utilises ton DR-40 en appoint pour saisir une continuité...
J'avais oublié de rajouter dans mon précédent message derrière XF300 et GH-4 ... tes prises de parole .... :!!!::D Je ne m'y connais pas...
La position "normale" c'est têtes micros à 90° vers l'intérieur en couple stéréo XY (encore que celle ci soit moins rigoureuse que sur les Zoom...
Je l'ai en version française mais ça fait 1,5 Go en MP4, avec mon débit ascendant faiblard et les coupures plus fréquentes depuis la tempête Zeus,...
Bof, 6,5 x 11 ? Mon voisin de stand à Bièvres il y a quelques années .... Cadavre exquis photographique | Page 3 | Le Repaire ;)
C'est une des raisons pour lesquelles sur les caméras "pro", Betacam, grosses DVcam etc ... je changeais rarement d'optique surtout en milieu...
Où était le problème ? Avec le joystick ? Tu as osé la mise à jour ?
:D:mdr::bravo: ..... Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :good: .... Souvenir d'une autre discussion .... ;) J'attends le passage sur le son, car...
Oui, il n'y a qu'à voir les gens qui investissent à compte d'auteur dans les anciennes techniques, ce sont souvent des peintres, graphistes .......
f.4 c'est une bonne valeur. Evidemment si vous voyez F.2, il faut enlever le filtre neutre ou utiliser la valeur neutre qui laisse passer plus de...
Aïe, ce sont des bases photographiques qu'il vaut mieux posséder lorsque l'on a une caméra de ce type. Mais ça va venir avec l'habitude f.4 c'est...
En extérieur il fallait enclencher le filtre neutre avec une densité neutre plus ou moins élevée selon la luminosité, l'automatisme ne peut le...
J'avais commencé un truc ... euh ... expérimental (pour être aimable avec moi-même!) avec des vidéos tassées pour être dans le même cadre et faire...