Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, c'est la conso matos qui mène la course en liaison avec les demandes des prods et diffuseurs, si tu attends 3 ans et qu'on ne prend pas tes...
Tu as une interface XLR de Pana qui se monte sur la griffe du GH-5 ... mon pote qui va revendre son GH-4 (à son collègue également chef-op qui lui...
Ou/et avoir à expliquer son vote .... "Pauline c'est ma cousine !" et l'entremise de la tante Artémise sur la musique de "Gaston , y a l'...
Bon je crois avoir compris par ce qu'ils entendent par bande passante, il s'agit de la plage de fréquence couverte (sûrement une traduction...
Un de mes potes dir-phot vient de m'appeler il y a quelques minutes, il l'a testé aujourd'hui, il est enthousiasmé, et c'est un habitué des GH-2...
Moi c'était le 8/500 Nikkor au bokeh inoubliable ... j'avais fait une prise d'otages suite à détournement d'avion il y a très longtemps, monté sur...
Ben oui, faut que je ressorte mon télescope Cassegrain... je n'ai plus mon 500 à miroir pour observer la chose de plus près ! ;)
J'ai un trou de mémoire ! :mdr: .... Mais mon Cyclop soviétique 1,5/85 n'en a pas non plus .... comme un gars m'avait dit : ça sert à quoi un...
Ce n'est pas des potars mais des switchs avec des résistances sur les atténuateurs externes.. Avec les enregistreurs Tascam DR-60d Mk II (ou...
Le H4n n'aime pas les niveaux ligne sur les XLR uniquement en niveau micro sans atténuateur externe, il faut entrer en jack 1/4" mais là aussi...
Comme la Mafia coulait les exécutés dans le ciment ... une fake critique de "Main basse sur la ville" de Francesco Rosi par Michel Ciment de...
A une précédente élection .... politique .... où aucun des candidats ne me satisfaisait .... j'avais imprimé un bulletin à l' identique sur lequel...
Il ne reste que deux jours pour voter et relativement peu de votes non manipulés par rapport au nombre de vues ... est ce que parce que tout...
Quel que soit le plan de fréquence HF, la qualité du "son d'un kit micro cravate HF Sony" (titre de la discussion) dépend de la qualité de la...
C'est pour ça que j'ai précisé mon avis ... dans 20 ans je serai vraisemblablement sous le marbre et que l'on ait érigé par dessus une statue...
M'étonne pas que la recherche soit infructueuse, on parle de quoi ? Des fréquences émission-réception auquel cas il manque un 0 aux nombres...
Attention à l' édition, c'est Bcauchy et non moi qui ait dit : "Enfin et de très loin ce ne sont pas les appareils photos qui filment mais plutôt...
Je ne peux que te re-diriger vers une précédente discussion ici : Sacré super 8 ! | Le Repaire . Sinon le film semble avoir disparu des moteurs...
Je n'aime pas trop : - les différences de cadre dans la présentation, elles ne sont pas assez différentes et le présentateur plafonne dans la...
La première musique ... au mètre .... on peut s'en passer, ça va déjà mieux à 3:08' sur l'image du cerf planqué derrière son arbre .... pas besoin...