Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au hasard d'une recherche de podcast radio sur le "Cinéma Guérilla",, le " Cinéma sauvage", je suis tombé sur un intéressant débat organisé par la...
Moi je vénère (au sens premier) cette AG-AF101 à la dégaine sculpturale qui m' émeut autant qu'une rare 16 mm Cinéma-Products GSMO des années 70...
Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres, la Black Magic Pocket est la caméra qui reçoit le plus d'objectifs en cette monture et capables de...
Oui, ce doc est intéressant, il rejoint les making-of moins nanars que le sujet original, il y aurait une rubrique nécro-Repaire à ouvrir sur les...
Je pense que celui là te suffira, il paraît qu'il fait partie des films à voir avant de trépasser :D : [MEDIA] Les frangins bossaient avec une...
J'allais oublier pour ceux qui s'intéressent encore à la discussion, l' œuvre en 8 mm (pas Super8) des jumeaux George & Mike Kuchar .... sûr que...
Il faut abandonner les caméras d'épaule car il n'y a actuellement aucun modèle dans cette gamme de prix. Les petites caméras les plus performantes...
Un test Repaire ici : JVC HM70 et Panasonic AC8 deux caméscopes d'épaule HD à moins de 1500 HT : une aubaine ? Evaluation | Le Repaire La Pana...
Ou une XF100 ?
Encore une perle du génial et incontournable Videonline :good: sur la dernière version de Filmic Pro : Filmic Pro V6 : Filmic encore plus Pro –...
La question c'est : - peut 'on mélanger des sources de températures de couleur identiques = OUI, si ce sont des LED 3200 K et des sources...
Je vois le genre, j'avais il y a longtemps sur des caméras américaines 16 mm single-system (son sur film), un système analogue de chez Sennheiser,...
Nous sommes le 20 Mars, le scrutin est clos. Et le vainqueur est ? :perplexe: ..... Non, pas possible ! :bravo::bravo::bravo:, on ne s'en serait...
J'ai épluché le Festival Pocket film, pas trouvé trace du film "Insaisissable image" de Marcel Hanoun ... Peut-être que le film a été présenté...
Ca tombe dans le budget, on trouve le DR-60d Mk II aux environs de 180-190 €.
En faisant une recherche pour une récente discussion Repaire : Une nouvelle caméra argentique 8mm Kodak ! | Page 3 | Le Repaire , j'ai découvert...
Le prix est en dollars canadiens, peut-être un traducteur automatique pour mieux la caser chez des Québecois ou Acadiens.
Oui, c'est important car ça ressemble à un problème fréquent. Une fois connues les caractéristiques de l' original, il n'y aura plus qu'à changer...
Original : PAL ou SECAM ? Soft de capture : PAL ou SECAM ?
Pas mal de films expérimentaux en Super8 ou avec des matériels marginaux ici : [SUPER8.LOG] – .:: Super8 + 16mm Film Erkundschaftungen – Logbuch...