Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouvais que le "Mirage" convenait mieux aux volutes de fumées orientales .... pour ceux non fumeurs comme moi et sensibles des éponges, c'est...
Je ne vois aucun problème de netteté sur cette image, une légère sur-exposition des arrière-plans mais c'est un peu normal en automatique, il y a...
Ne la mettez pas en pièce jointe mais mettez un lien vers un hébergeur ... Le FZ-300 est un excellent appareil, il n'y aurait pas le macro engagé ?
Essayez le mode iA
C'était d'la bonne dans ces années là pour avoir c'effet là ! Lucy in the sky with diamonds ! ooo (Sergent Pepper de l' armée de l'Air) :mdr:...
Oui ça existe, µ-HDMI > HDMI, le prendre en filaire plutôt qu'en rigide pour éviter du stress sur la prise boîtier et sécuriser le câble.
J'ai retrouvé la référence du bridge Nikon, c'est le P900 avec un rapport X83 .... mais l'essentiel c'est aussi d'avoir un pied surdimensionné....
Moi aussi .... je m'attendais à trouver à un moment "pourquoi tourner en Super8 ?" Peut-être n'ai je pas été assez patient ... Les conférences je...
Les Super8 de Guy Maddin ici : Guy Maddin on Vimeo
Ca fait un bail que j'ai viré de mes ordis, l'économiseur d'écran SETI-at-Home (pas très écolo en plus), dommage c'était assez beau et le...
Voilà bien une des discussions les plus originales ouvertes sur ce site. Mais d'après tous les X-Files que je me suis envoyé ces vingt dernières...
Attention Bertrand, message en double.
A propos d' Hanoun, une série de conférences à la Cinémathèque, intéressant pour le bonhomme mais on n'y parle pas Super8 :...
On est bien loin des films réalisés au smartphone. Un chapitre y était consacré dans un ouvrage sorti il y a 5 ans : Cinéma guérilla - mode...
Peut-être que ce sont des rushes basse déf qu'on lui a envoyé via le net pour qu'il attaque le montage et que la version HD lui est parvenue...
Tu sais mon avatar à moi, c'est la boule de bowling de Jeff Bridges dans "The big Lebowski" .... dans le genre chicos on aurait pu être invités à...
Effectivement c'est beaucoup plus sûr ! :good:
C'est l'équivalent d'un montage en proxy, dans le même répertoire les fichiers doivent posséder même nom et extension. Déplacez les 640 x 480 dans...
Excellent, casting, texte ... tout ... avec des tronches comme ça, t'es mûr pour être le Kusturica grec ... A propos de tronche, Cournonsec, tu...
C'est pas la CP-16 et son magot que j'ai pas mal pratiqué, la GSMO elle se voulait une concurrente encore plus petite des Aaton et Arri SR .......