Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne savais pas que de Turenne était mort. Croisé à l'époque Caméra III (1968) où je bossais pour le magazine concurrent, Zoom.
Si les monstres foirés t'intéressent, l' Avro VZ-9, une idée canadienne testée par l' USAF .... enfin volant si on veut .... car passé 60 cms ...
Notre ami MyPOV :good: nous a signalé cette série de 6 épisodes que l'on peut revoir encore pendant encore quelques jours. Soundbreaking - La...
Je vois que l'un possède 11 contacts et l'autre 10 ! :perplexe: Et que le cran de verrouillage ne semble pas positionné au même endroit ....
C'est effectivement une excellente idée, ça permettrait de diffuser la lumière du jour et donc de la stabiliser plus longtemps qu'un soleil...
Le milieu de la pub est à ch..r, mon fils est infographiste il bosse là-dedans entre deux longs-métrages (ce qu'il préfère et de loin)... il ne...
Ca se pourrait que ce soit Firefox sous Windows XP qui pose problème, j'avais lu quelque part que le support Mozilla s'arrêterait en 2017. Mes...
C'est bien filmé, le montage ne m'a pas choqué ... Bon boulot !
Il faut déjà voir si c'est le cas. Sur Paris je ne sais je ne suis plus parisien depuis quelques années, les adresses que je pourrais donner ne...
Il se peut que la bague M42 > µ4/3 ne soit pas tout à fait aux normes. Peut-être que votre optique ne peut se visser à fond, donc trop de tirage....
C'est parfaitement possible avec un câble en Y, évidemment avec des récepteurs HF pas d'alim fantôme qui est inutile voir déconseillée par de...
On ne sort pas du "Mur du Son" comme ça ! :!!!:;)Tu devrais mettre Soundbreaking en lien sur le forum "son numérique".
La bague n'atteint pas l'infini avec le Zoom Meteor ? Effectivement ça pourrait être un problème de bague légèrement trop longue, toutefois si...
Pour faire le point avec le 17-68 Angénieux, je zoome au 68, je fais le point puis j'élargis, jamais eu de problème. L' Angénieux d'après ce que...
C'est l'objectif qui est monté d'origine sur la Krasnogorsk K-3, j'avais essayé de monter celui-ci (origine la Krasno du Chat Errant) sur mon...
J'aime bien le montage alterné, les autres animaux qui suivent l'escalade d'en bas, l'alpiniste qui les regarde d'en haut, la femelle qui grimpe à...
Un des pires boulots du cinéma, les angoisses aux rushes : "Tiens le point est sur l'oreille, tu es arrivé trop tôt ou parti trop tard, le poil,...
Toujours HS mais pas tant que ça ... ce qui n'a pas empêché les Français d'utiliser des F84F "recocardés" pour l' opération Mousquetaire en 1956...
J'ai vu que vous possédiez une lunette ou un télescope, il existe des bagues d'adaptation pour reflex ou hybride. C'est ce que j' utilise sur mon...
Une mise en place pour le VR360 : à 0° l'histoire filmée, à 180° l'équipe, à 90° droite les vigiles matraqueurs, à 90° gauche les critiques...