Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est précisé que la télécommande USB serait pour la série X, là on est sur la série S6000 .... Mais parfois de nouvelles possibilités se...
Si on choisit le mode 1280 X 960 ou 640 X 480, il semblerait (pages 120/121) que l'on peut enregistrer 60 images en continu au lieu de 10, à...
Ca a déjà existé : [MEDIA]
Maintenant que nous connaissons le modèle de Fuji, effectivement il ne semble pas qu'il y ait de capteur pour une télécommande IR, ce qui est...
Un compte secret aux iles Caïmans ... faut pas confier toutes les fuites à l'électronique ....
Voir page 46, 120 & 121 de la doc en français. Voir si le retardateur permet le mode en rafale continue. J'ai édité le titre de la discussion...
Super, on va pouvoir virer les émissions à la con et les pubs qui lavent le cerveau des Français ... je n'imagine pas l'effet inverse car le mal...
Tous les plans subjectifs ont été tournés avec un full-HD tri-CCD de paume à carte SD, un Panasonic AG-HSC1U, modèle non importé en France, ......
Filmé avec rigueur, comme JLH37 je regrette l'absence de son d'ambiance, il y a une prise micro (et casque) sur la BMPCC même si le préampli...
Non hélas je ne l'ai pas vu .... Villetard est entre autres un ancien de l'équipe de "Cinéma Cinémas" (à mon avis une des meilleures émissions sur...
A propos des Beatles dont on parlait aussi sur une autre discussion Repaire (Ufologie ;)), j'ai fait une recherche sur les personnages représentés...
A Genève ... tu ne vas pas te faire des clients, si ça se sait, Giroudf ! ;) J'aime bien la démo très godardienne !
Oui, il faudrait préciser le modèle de Fuji, j'ai dans mon tiroir de vieilleries un Fuji Finepix A820 assez ancien, qui possède un récepteur...
Un serre-joint !
24 Hz ? :perplexe:
:laugh: Le radar l'a détecté ce coup-ci !
Je viens de finir les deux premiers : bien foutu sur tous les plans, c'est clair, jamais vulgaire alors que certains l'auraient joué psychédélique...
Ne pas confondre les magazines photo Camera et Zoom (tous revendus à la Foire à la Photo de Bièvres) avec des magazines télévision d' actualités...
Le matériel convient, parlez peut-être un peu plus près en faisant gaffe à couper un peu de basses, remontez le médium. Il faut redonner de la...
un peu plus de patate avec moins de graves, faire une bosse dans les médiums pour augmenter la présence