Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) " C'est pas faux " :col: mais pas que ! cela me fait penser aux prix entre juin et aout dans les stations touristiques ou aux prix dans...
Il faut croire au père noël, aux miracles :rolleyes:....un pèlerinage à Lourde peut être !
ce n'est globalement pas le cas ... ! tous les prix explosent ..il faut attendre après le fêtes lire pour exemple >> Quel camcorder acheter...
exemple d'évolution de son prix [IMG] Pour l'AX700 [IMG] CQFD
;) Plus récent : Sony FDR-AX43 (~600 €) >>>> Handycam FDR-AX43 avec capteur CMOS Exmor R™ | Sony FR [IMG] :non: Attention ce n'est surtout...
Juste une petite remarque (en passant ) Pour un trépied avec une tête fluide ne surtout pas sous dimensionner à minima le trépied. (c'est pour le...
;) vas y ?! (pourquoi indiquer une référence qui n'existe plus et dont la promotion n'a pas durée ? :perplexe: ) Pour 700 € avec des...
Sauf erreur ton processeur (celui de ton amie) est pathétique ! (niveau des flèches ) à minima il faut une * mieux ** top *** [ATTACH]
:non: As tu tout lu ? :sad: C'est un écran tactile !... alors tu fais quoi sans avec ? le DD est un vieux classique 5400 t/mn,une vraie...
+1 :good: >>> [MEDIA] Vrai cette 504X est une remarquable évolution de la 504HD à privilégier forcément ...(Merci Gilles :jap: ) Bertrand...
A chacun son image :mdr: J'ai connu l'italienne, il y a déjà très très très longtemps mais très longtemps :rolleyes: (sans oublier celle de ma...
:hello:"Pas d’ambiguïté on est bien en présence d'une tête fluide et non d'une tête à friction" lire le test du repaire : >>>> 504HD - Tête...
:hello: Manfrotto Kit Trépied avec rotule vidéo midi CF - 504HD,535K équipement professionnel, tubes en fibre de carbone, rotule vidéo 504HD,...
ce qui m'avait profondément agacé avec la XF305 (à l'époque il y a 10 ans ) commande de MaP dite "manuelle ! "aléatoire
:good: ;) Bin ...ça donne "bonne humeur" pour la fin de la journée :hello: Merci à vous deux :jap:
:o Euh ! c'est de la bouillie d'une DJI OsmoPocket 1...OK, il est 14 heures fin juin en corse..soleil de plomb au zénith...UHD, tout auto, iris...
:non: Beaucoup trop légère ! "moi je" ai une préférence pour un kit complet et surtout avec un Bol 60mm >>>...
Au temps pour moi, erreur "pan sur le bec " :o c'est corrigé
;) Si tu es content, c'est une excellente pioche :good: Si tu as pris en mains plusieurs modèles, ton retour sur les +/- au premier...
>>>>> Panasonic HDC-HS100 - Test - La bague au doigt - MAGAZINEVIDEO :non: Un gros bémol : les caméscopes à disque intégré sont particulièrement...