Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Juste pas moi, bien au contraire , à minima 500Go pour système et programme un 1To pour rushs de travail.."plus" d'autres DD/SSD internes...
Euh :o un test d'overclocking poussé n'est pas le reflet d'un usage nominal de bon père de famille... (si je pousse ma belle berline allemande...
Bon alors, que ne ferrais je pour te faire plaisir ;) Après 3/4 d'heure d'export avec Edius W9...cpu chargé à 98 % Voilà la température...
ouf ! cela me rassure .... .....
:hello: c'est bien, suis content que tu sois content, si ..si :D j'ai "modestement ** "'comme une préférence pour, après trois heures de...
;) Absolument ... ci dessous Média Info d'une prise All Intra, c' est du 482 Mb/s en moyenne et?.... ce n'est ni "écolo" ni économique, avec...
;) Par "Luc Bara" patron marketing Panasonic ..."démonstration !" à partir de 2'37 [MEDIA] Bertrand :jap:
Samsung 256GB 840 PRO, c'est pas le pire d’après moi ! Bin quand tu clones l’ancien sur le nouveau SSD c’est du bit à bit ..rien n'est optimisé...
Tu devrais questionner caraïbe ici sur ses relevés de température ..c'est "liquéfiant " :perplexe: (actif depuis 10 heures ce matin soit 21...
Pourquoi pas ..à quel prix ? et quid de la chauffe et de l'instabilité
1) AMD Ryzen 7 3700X presque "23 000 indice passmark" c'est déjà pas mal 2) c'est "ma façon"( OGT (Olivier) s'il était encore là expliquerait...
Fait : Dispo. Désignation Prix
@homero ..;) Bin woui.. ils utilisent des "appareils photos" c'est normal, TF1 des caméras ( c'est "plus" fait pour filmer ) et "moi je"...
:o Euh .... ? vais -je re citer Adama Wilt ..sais pas encore ? ..pt'etre bien quand même .. demain ? Non maintenant !
;) Et maintenant ....? Les caméras/caméscopes récents disposent d’une "MaP" Auto hybride couplée au détecteur de visage/œil (sans oublier le...
" OUI " ;)
+1 :good:
Voilà une bonne base pour 1600 € : >>> Materiel.net Twister - Windows 10 Pro - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net + >>> Asus PCE-AC68 -...
Moi non plus !;)
Surface Mount Loudspeakers developed by Apart Audio NV Industriepark Brechtsebaan 8 bus 1 2900 Schoten - Belgium Contact Us