Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:sad: dépités "nous "sommes ...car mon ami et moi avons une pelouse assez voisine et ...des oliviers qui se ressemblent ! Nous avons eu l'un...
+1 .....:good:
Alors ? bin .."déçu" je suis :sad:... CORRECTION SUITE A BAGUE PAN BLOQUÉE **** Car si la tête est quelques grammes moins lourde..c'est ..au...
C'est de l'argent foutu en l'air, cela ne sert à rien..il vaut mieux savoir/apprendre à filmer "zen" !
;) C'est bien cela la véritable question ? [MEDIA]
Il me semble que OUI, sauf désaccord d'un modérateur
Tu as celui là, SmallHD FOCUS 7 ..remarquable (l'un des meilleurs sur le marché) "juste "! un peu plus cher :sad: [MEDIA] Bizarre il ne semble...
Pas obligé ..tirer sur l' écran suffit ;)
HS ON Il ne faut pas croire cela, hormis la puissance potentielle, ils sont bien plus faciles à jouer que la plupart des pianos droits et ceux...
Toi aussi Gilles ...;) [IMG] [IMG]
[ATTACH]
Ne pas oublier la jeune femme non plus, l'un des plus beau mannequin italien >> Maria Rita Chiara Pantaleoni [ATTACH]
Oui ...+1 demain plus de détails
>>> Bel essai de la RED KOMODO : | Cinéma numérique
:good: C'est vraiment somptueux... tout en nuances et douceurs ..formidables couleurs .. C'est du Raw avec un excellent travail étalonnage .. Et...
? :perplexe: K7 Hi8 il faut supposer ?
504HD Bras télescopique [IMG] 504X bras de longueur fixe [IMG] Le petit piston de droite actionné par cette petite vis ! [IMG]
;) reçue hier....à tester ... 1) une petite déception..serait-ce l'amorce de petites économies? ..le bras de commande n'est plus à allonge...
:hello: Noôôoôn ! :mdr: Tu as raison :jap: ..selon la loi d' André, qu'on se le dise "bonnes gens" les AMD chauffent beaucoup moins que les...