Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'un de mes livres de chevet en 1956 (j'avais 14 ans) [IMG]
;) Trop bouffé de math dans ma jeunesse,... écœuré je suis devenu ..comme la programmation ("assembleur GMAP" !)....des jours et des nuits dans ce...
Vrai ..sérieux François ? si oui j'installe la X autre interrogation, l'évolution de la "Edius Workgroups 9 " c 'est X ou X "plus" ? Merci...
+1 ;)
a demain ;)
;) J’utilise celui là >>>> Eizo ColorEdge CS2420-BK >>>> Eizo ColorEdge CS2420-BK - Écran PC Eizo sur Materiel.net >>>> Test de l'écran EIZO...
:hello: mes souhaits ..pour toi "mon ami" ;) [MEDIA] Bertrand :jap:
:perplexe: ?
"2020 c'est fini" Ouf ...et sans regrets :cry2: Heureusement ..le repaire a toujours été là ...dans la joie, le partage ..... ...dans la bonne...
:hello:OK, bon suis un "cas" apparemment unique :good: mais ça m'va bien :D
;) après l’avoir essayé longuement..elle ne démérite absolument pas ... (petits soucis parfois avec le chargement rapide qui bloque) Dit...
mélange de graines de : maïs, tournesol, avoine, millet, arachide, niger, raisins , Katjang Idjoe . >>>> https://www.versele-laga.com/fr/be/...
:hello: Bon bin ...au moins les lecteurs auront deux sons de ..cloches :laugh: :laugh: N.B. sérieux la guillotine/rideau qui se ferme quand on...
Euh sur l'EX1 :o ....tous les noirs étaient marrons avant ce filtre ! (corrigé avec la nouvelle EX1"R" )
j'le savais déjà ! ...et vlan ....:D
;) Nitrate ...je vais encore récolter quelques noms d'oiseaux car "moi je" te recommande ce filtre d’excellente/remarquable qualité ..... Mais...
:o Ouf j'ai comme eu une pt'ite suée ...faudrait tendre vers le 100% maintenant :D Je manipule encore les deux têtes ..mais j'ai trop de...
Si >>>> [IMG]
:non: STOP " Errare humanum est, perseverare diabolicum " :hello: j'ai été induit en erreur par la bague de PAN qui était bloqué .... (pas été...
Ce n'est pas la même chose que : " 0 lux (IR night vision) "