Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o le film ou la Naturopathie ...pour la Naturo c'est vraiment pas mon truc .... quoique ... tout bien reufleuchi : la strychnine, le curare...
:good: C'est OK et synchrone (fibre orange sur Paris )
"Plus mieux" :perplexe: le compositeur "JOHN CAGE : 4' 33" .. " c'est quatre minutes 33 secondes de silence intégral "repris !" par Khatia...
En pratique non ..mais tout officier de marine digne de ce nom "devrait " en cas de défaillance des aides électronique être capable de faire le...
:non: le plus intéressant c'est l'écart de précision de l'emplacement sur terre ...si la correction n'est pas appliquée ! Bonjour la navigation...
;) sans oublier l'effet Doppler pour la vitesse et...l'indice de réfraction de l’ionosphère :D tu vas aimer : >>> Le GPS - La physique du GPS...
C'est de la triangulation toute bête...effectivement valeurs corrigées des temps de transmission. S' il n'y a pas suffisamment de satellites...
+1 un des meilleurs conseils que l'on puisse formuler ..efficacité redoutable .... je te propose : " blessé" , certains la prenne (la critique)...
;) Entièrement d'accord :approb:
;) A la suite de ce long propos de Forest >>>> Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR) | Page 3 | Prise de vues J'ai repris mes essais de HLG/HDR...
Oui "pour moi" plus proche de ce que j'imagine à l'ile de ré .. Le "bleu" de la pocket existe en vrai, plus au large car plus rarement prés des...
;)Ruchdy..... Sacré sujet ...."susceptible" on l'est tous plus ou moins en fonction de l’ "affect" que l'on attache à sa "décision" Cet affect est...
C'est comme tu le souhaites. par "rendu" j'entends les "petits" fichiers partiels des zones délicates. Si tu les effaces, aucun soucis, sauf que...
:perplexe::perplexe: C'est quoi ça ??? "psalmodier" ...récit monocorde d'un religieux de toutes confessions, Musulmans, Juifs Chrétiens....etc.....,
:hello:....@ Lulu ...? ....Bonne fête mon Lulu :love: Bertrand :D
Oui je sais :jap: il y a plus d'un an le délais de livraison était long (impression 3D )
;) Jakin j'utilise parfois (voire souvent !) "ma méthode " empirique, 1) je pratique une WB "sauvage" c'est à dire une WB manuelle sur le...
;) [IMG] 07/2020 56 pages A lire pour quelques € J'en ai fait cadeau de quelque exemplaires à des amis pourtant brevetés "intelligents" mais...
:jap: Grand merci Plantagené ;)
Ok Merci Khronos :jap: Je vais préciser ma question ... "Avant " il existait deux "filières " la "Pro" et la " Workgroup** " (** plus onéreuse...