Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Bertrand :jap:
:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand j'étais...
;) Greg cela peut aussi t'aider : (FX6 même courbe Gamma S-Cinetone que sur la Venice et la FX9) Tutoriels vidéo de la technologie S-Cinetone...
:hello: Suffit de te déplacer...ils en ont peut être en démonstration .. Demande Emmanuel il est hyper sympa .. Je l'ai fait souvent pour...
Bizarre quand même et Panasonic ne s'est jamais expliqué sur le pourquoi du comment de la chose ?
:hello: Edius X Workgroup est "enfin" installé... Premier constat ...il se charge/s'ouvre beaucoup plus vite qu'EdiusW9 [IMG]
:hello: autre approche ? le GH5 dispose t'il de cette fonction "Picture Cache Rec " Le caméscope conserve en cache des données vidéo et audio...
@ FLAG ....Question : ...c'est "seulement!" casse pieds vue le travail fastidieux au montage ou, plus "gênant", tu perds de l’information sonore...
;) le " Plus mieux " tu trouves deux cartes mémoires "had hoc" ...tu te rends chez un vendeur genre VisuaLimpact (prés de la place Dausmenil )...
Une FS5 mais pas une FS7
or le rendement de la production est particulièrement modeste il faudrait une foret de thermocouples immergés pour obtenir quelques modeste mega...
Globalement non mais dans le cas de certaines îles isolées oui ..dont une importante production d'eau douce associée
ETM ...? ancien mais exhaustif (200 pages) https://archimer.ifremer.fr/doc/1986/rapport-4310.pdf récents mais simplistes Energie thermique des...
Oui enfin c'est un peu réducteur ! La locution latine inverse l'ordre de la formulation hippocratique avec une priorité maximum et exclusive...
;) Impossile Dit autrement toute système (non réversible) qui évolue augmente implacablement son entropie ou encore tout système qui évolue...
Boaf .."pas mon truc" mais bon, une source : >>> Où trouver des rushes de light leaks et de film burn gratuits ?
;) Je viens de me "taper" l’intégralité" du baratin ..sur la forme c'est parfaitement soporifique ....et sur le fond... j'ai comme un gros début...
En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:
Oui forcément mais ...! [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] De l’espoir et de l'optimisme .... que diantre ! Colossal avantage..Iter se nourrit des...
:hello: ITER :good: >>> Iter : la phase d'assemblage du Soleil artificiel a débuté >>>ITER : Maîtriser la fusion de l’hydrogène | École Centrale...