Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors c'est quoi comme engin ton X305 ?
[IMG] T'es gonflé ..3KG en équilibre .. le Manfrotto à 3 mini pattes jamais j'aurais osé ! (déjà que sans rien il ne teint pas tout seul :D )
Bin si Emmanuel ..imagine tu fais le tour de ton cou avec le sandows pour retenir la bestiole..et ..? Cela t'aide fortement pour maintenir la...
;) ouf ..merci :jap:
:hello: 1) OK, C'est ton choix puisque tu ne filmes exclusivement qu’avec l'écran LCD et que tu le revendiques mais "ta façon" n'est pas la...
;) cela fonctionne aussi avec un monopode ..le pieds accroché dans la ceinture (grosse si possible ! ) sans aller jusqu'à l'image ci dessous...
C'est dommage ..vraiment Dommage que tu n'ais pas acquis ce zoom Panasonic Lumix G Vario 14-140mm qui transforme totalement le GH2 ...il se...
Très, plus que très largement suffisant :jap: en gros 1 heure au format le plus gourmand sur ta 400 ..ce n' est pas la mer à boire ! sur des SSD
:D...Bon "pour moi" c'est devenu un reflex ...j'avais la chance de pouvoir tenir 3 à 4 minutes ..(utile en plongée !) (moqué cet été par l'un de...
:good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:
+1 :approb:.....sans oublier que tout plan bougé, tremblé, est obligatoirement de moins net à flou ! Et?..... que le viseur forme un autre point...
Entièrement d' accord Là aussi , je partage totalement ...je n'avais pas souhaité intervenir de crainte !.....mais là j'abonde :jap:
:good: +1
:hello: Prendre un enfant pas la main ....:good:
Oui exact
:hello: Bah oui on peut "presque" tout faire avec tout..mais quand même !:cry2: Pour m'amuser il m'arrive de "monter " à nouveau un bout de...
:sad: Et ? ......si tu te prenais par la main non ? :perplexe: [IMG] Bertrand o_O
+1 :approb:
;) Si "personnalisé " [IMG] Bertrand :jap:
OUI... EDIUS X Pro Jump Upgrade Mise à jour depuis EDIUS 2-8 , EIDUS 9 Education , EDIUS 9 Home Edition 351,94€