Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo ....profite .... Guy Roux is a French former professional soccer player and manager who has a net worth of $10 million >>> Guy Roux Net...
à chacun ses gouts et ses couleurs j'ai trouvé plus gai :sad: [IMG] ou çà [IMG]
>> Séquance bulle d'air dans l'eau | Montage T'aurais pas comme une vague impression de te répéter ...2015 ...2021 :perplexe: Juste un service...
Ces images " Mr " Emmanuel ;) Si elles sont postées par ton serviteur ont étés filmées par Thierry Phlippon (MAGAZINEVIDEO) qui n'est pas...
1) Au moins 1 SSD 1To de plus, mieux deux, donc trois au total 2) 16 Go de plus 3) quel type de fichier, issue de quel matériel Bertrand
A minima il manque au moins un SSD 1To de plus
Ce genre là typique des DJI .. (Pocket ; Drone etc ...) avec un GOP maison
WeTransfer WeTransfer WeTransfer :hello:
:D Emmanuel tu m'avais déjà fait le coup avec Sony & Anna ...Coluche dixit : [MEDIA] :mdr: Alors non, pas la moindre ristourne chez iZotope ni...
[IMG] Je sais c'est pas très sympa car il n'est pas dans Audition ....mais il est redoutable d' efficacité Bertrand
;) Déjà avec ton Canon ? si non tu peux déjà faire quelques essais avec celui-ci .. avant de vouloir "plus mieux" 1) Déjà une idée du budget...
Vacciné ce lundi ..le centre qui en prenait environ 300 par jours la semaine précédente était réduit à une cinquantaine de doses ..toutes les...
:hello: Exact...j'ai "piqué" (capturé) un bruit vers la fin 14.228 (learn) puis en surlignant l'ensemble de l'audio je fait la correction de ce...
La FX6 ..tu as voulu dire ! [IMG] >>>> Caméra Cinema Line FX6 avec capteur plein cadre | Sony FR Vaste gamme dynamique, expression sans...
1) Outil : RX 8 Audio Editor Advanced 2) Manipulations.... sur le tout : De-crackle ; Breath Control ; Puis voilà la suite des opérations d’après...
Et....? ...bien cadrer ! ..il peut suffire souvent de décaler légèrement le cadrage pour améliorer le tout. Cela n'augmente évidement pas la plage...
:hello: Avec : " iZotope RX 8 Audio Editor " excellent outil mais exclusivement de correction. 3 versions : Elements, Standard, Advanced......
Voila >>>> https://we.tl/t-nPZecIIF2i ;)
Oui absolument magnifique André :good:
Là oui ..mais faut un trépied léger ... As tu essayé le coup du sandows ..? :mdr: bon je me sauve ... retour au piano :good: