Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>>>>>> Matrox MXO2 Mini - ACTUS VIDÉO - FORUMS MAGAZINEVIDEO
Il existe cela pour un GH >>> [Test] Oeilleton G-Cup pour le GH4 Vrai qu'un véritable œilleton est quasi irremplaçable ! [IMG]
ça ne coute vraiment pas grand chose au regard du bonheur que j'ai à faire plaisir et ..à me faire plaisir** (** forcément) Il existe des...
+1 :approb: :good:
;) Oui mais, autre chance, je suis retraité ...j'ai donc tout mon temps !
Aie aie aie ! ...tu ne t' es pas fait trop mal :D Bon sérieux, j'ai la chance de n’être qu'un amateur qui n'a pas besoin de gagner sa vie avec les...
;) Remarquable les tests de ce "Monsieur" ..il ne fait pas de cadeaux ...(parle un peu vite !) Canon C70, 200,300 .....; ....Sony FX6, FX9,...
oui Jako , reçu le mail ..triste !
;) Gilles vrai que tu n'as pas toujours tort :D j'ai une, déjà ancienne, faiblesse pour la Panasonic HC-X1..elle se trouve maintenant pour 2500...
Oui mais ..."nobody is perfect " N.B. sans oublier plus de 10 secondes pour démarrer là ou le Sony est instantané ! dit autrement la XF400 est...
Une simple "plaisanterie" de d' jeunes :D
C'est l’arrière d'une NX80 celui de l'AX700 est identique à exception de la poignée (sur cette photo l' œilleton est enlevé) :hello: Alors que...
[ATTACH] Joystick "magique" NX80 ! [IMG]
>>> Canon XA50 vs Sony FDRAX700 Detailed Comparison - Kagoo.co.uk Il faut comparer le XA50 au Sony NX80* (* + : poignée audio / AX700) XA50 ~...
>>>> Canon Legria HF-G60, & HF-G50, XA40, XA50 et XA55 | News Bertrand
:non: Attention ! X1500 identique à X 2000 sans la poignée.....lire : Changer APN pour caméra ? | Quel(le) caméra / appareil photo-video...
;) 1) Ex æquo AX53 et AX700 2) 1° AX700 - 2° AX53 3) 1° AX53 - 2° AX700 4) 1° AX700 - 2° AX53 AX700 : ++ : - capteur 1" - focus hybride...
[IMG] [IMG] Test complet >>> Test Panasonic HC-X2000 - Test - Caméra semi-pro légère et portable - MAGAZINEVIDEO Bertrand Gros plus des Sony...
Merci André :jap: ..je supprime mon SOS ;)