Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas besoin d'imprimante 3D pour un crane de footeux, une imprimante 1D suffira :bravo:
Faudrait savoir si on parle d'utilisation illégale de musiques ou d'utilisation de musiques illégales ? D'où ma question précédente....
Qu'est-ce qui te fait dire : En quoi la musique utilisée n'est pas légale ? A+
je viens de relire et je vois Ton micro est d'origine en XLR et l'entrée de la cam aussi ? A+
Certainement que sur mac tu faisais une lecture mono. A+
Pistes micro en opposition de phase. Supprimer une des deux pistes PS : ca s'entend même sur PC ou alors on a les oreilles bouchées A+
S'lut z'y va Un effort sur l'écriture, avec des mots écrits sans abréviation, serait un plus pour avoir des réponses. A+
L'amorce standard de mixage, c'est un bip de 1 image (pas 1 seconde) 48 images avant la première image du programme. Idem pour la fin, 48 images...
Pour une cinquantaine d'euro Behringer: STUDIO CONDENSER MICROPHONE C-1U A+
Pour faire une voix off propre, il n'y a pas que le micro qui compte, mais aussi le traitement acoustique du local. Un bon micro dans une pièce...
500 euros pour la carte son ou pour l'ensemble ? Et pourquoi un cable XLR/RCA ? J'aime pas trop les interfaces audio Avid, j'ai une...
Quel est ton budget ? Avec une carte son correcte, pas besoin de table de mix, surtout analogique !!! Si tu n'as pas de carte son dans ton...
C'est comme les orchestres symphoniques qui au retour ne sont plus qu'un quatuor :mdr: A+
Encore plus rapide, pour chaque coureur, préparer un bandeau contenant drapeau, nom, pays. Il y a peu de chance pour qu'un coureur change de...
Un peu bizarre, non ? A première vue, l'enregistrement ne comporte pas le code WSS faisant basculer le télé dans le bon format. Si on en croit...
Nan, je parlais des Lavalier, (en plus c'était en gras) :D A+ Avec une photo pour faire remonter les souvenirs [IMG][IMG]
On en trouve encore ? A+
On n'y arrivera pas ! Tu veux faire un DVD ou un BD ? Encore une fois, sans valeur précise, impossible de comprendre ton problème. Je...
Un vob ne peut faire que 1024 Mo On suppose qu'il y a plusieurs vob sur son dvd, au moins 2 puisqu'il parle d'un DVD de 2.1 Go A+
On est loin des 9 700 demandés au départ. Peux-tu faire un encodage avec un débit fixe et non variable ? A+