Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem, les fluos avec ballast électronique ont remplacé les ballast avec transfo. Aucun souci. A+
Pas de problème entre 60, 50 ou 0 Hz pour alimenter une lampe quartz. Les prises comme les cables ne sont pas sectaires. La fréquence n'entre en...
Il sera toujours temps de rechercher un scope lorsqu'il tombera en panne. A+
Bonsoir jakovideo Tu peux m'expliquer l'intérêt de passer par un enregistreur DVD juste pour le traverser ? VHS -> composite -> enregistreur...
Pas obligatoire, peut-être une histoire de configuration de la sortie analogique. Le principal, c'est qu'il fonctionne et que tu puisses suivre...
Avant d'ouvrir la bete, il faut tout essayer. Le modèle indiqué ne comporte pas de prise HDMI comme tu le laisses entendre. Il semble y...
Bonjour Avec un peu plus d'info sur le graveur (marque-modèle) cela pourrait aider pour des réponses concrètes. A+
Ce n'est pas parce que ca a fonctionné avec ces deux machines, que ce sera bon avec deux autres machines. Les précisions des horloges varient...
Je ne savais pas que Microsoft vendait ses OS sur clé USB As-tu pris la peine de parcourir le lien que j'ai donné plus haut ?
Windows 32 bits et 64 bits : Forum Aux Questions - Aide de Windows
Encore faut il que l'architecture de ta machine soit prévue pour du 64 bits.... A+
A ce prix là, tu files la vaseline ou c'est sans ?
Tu as bien un S/PDIF in et out en plus de l'optique, mais ils ne sont disponible que sur la CM sous forme de connecteurs. Ils sont situés à coté...
Coté DAT, tu as bien une sortie (et une entrée) S/PDIF en mini jack [IMG]
Il y a de fortes chances (99.99%) que l'optique de la CM soit une sortie et non une entrée, mais je vérifie. Euh.... GeForce GTX 650 Ti...
La référence de la carte mère serait plus utile que la photo, et surtout le référence de la carte son, à moins que tu n'utilises le chipset...
Le DAT doit avoir une sortie numérique S/PDIF et ton pc a certainement une entrée S/PDIF soit en coax, soit en optique, non ? A+
Bon faudra dire à la CST, la FICAM, le HD Forum.... qu'ils se plantent .... A+
Désolé, c'est une vraie confusion dans les I entre le I pour Interlaced et I pour Images/seconde. De plus Ben non, 50i ne peut donner que 25p...
Comme beaucoup de soft, la licence n'est valable que pour une seule machine..... A+