Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
E3 c'est la cadence 24 ou 25 images/seconde (ou 30) Attention, tu multiplies avec D3 qui l'adresse image HMSI A+
Ben du forum Final Cut Pro puisque c'était un problème lié à FCP Apple Final Cut (Pro & Express) - Forums du Repaire A+
En plus propre c'est =(((A3*3600)+(B3*60)+C3)*E3)+D3 A+
Le forum FCP me semble plus à même de t'apporter des réponses. A+
Un peu plus compliqué, pour un débutant sur Excel, la conversion inverse : nombre d'image vers H M S I. Attention, il y a des calculs...
Bonjour, Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que les sat sont prêts, par les abonnés. Sur un transpondeur au lieu de mettre une douzaine...
Je te rejoins sur la 3D holographique, ayant moi même assisté à quelques expériences. La TNT est un recul de la qualité technique de l'image....
Tu vas attendre quoi ? Ca veut dire que tu ne regarderas pas la télé en HD avant 2020 ? Et que va t'il se passer en 2020 ? C'est une date que...
J'ai de plus en plus de mal à suivre ton raisonnement ! Pourtant tu as bien écrit VISIONNER et non CHOISIR Par contre ton calcul de dépense...
Ou un petit tableau sous Excel.... A+
Faudra nous expliquer comment visionner 20 à 30 films par jour. Ce ne sont plus des films, mais des bandes annonces.... Si on table sur une...
Actuellement, les normes de diffusion télé sont en entrelacé. Je pense qu'il y a une confusion entre progressif/entrelacé et HD : du 1920x1080i...
Et la question c'est quoi s'il y en a une ? Sinon, l'utilité du post ? A+ PS même remarque que sur d'autres forums, t'es fâché avec les...
Bonjour, Si tu confonds les problèmes, il va être difficile de t'aider. Quel rapport avec un HF ? A+
Ouais, mais le loudness du jour est explosé ;-) A+
De rien, c'est ma journée coup de gueule :D A+
Oui, on peut convertir n'importe quel signal en n'importe quel autre. Mais, et tout part de là, un VHS n'a pas, nativement, une sortie RVB....
Bonjour, Nous sommes d'accord sur la signification du terme composantes. Sauf que lorsque tu écris : il s'agit bien de transmission...
Bonjour, Un minimum de correction serait de répondre à la question précédente, avant de poser une nouvelle question qui, en plus, n'a...
Euh... On parle de VHS, depuis quand ils sortent en composantes ? A+