Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Juste pour rectifier sur le vent. Le vent ne s'entend pas. On peut juste entendre un bruit lorsque le vent rencontre un obstacle :...
Commence par sortir la cartouche de toner, voire le tambour s'il n'est pas intégré à la cartouche. A+
Ben non, quand je lis ceci, c'est bien une précision sur la méthode d'inscription Or, si on reste dans un même monde EBU ou SMPTE, le contenu...
Différents par la valeur du TC lu/affiché, mais identiques dans le format soit EBU soit SMPTE. Il serait étonnant de trouver un LTC EBU et un...
A l'époque on ne faisait que de la mono :mdr: A+
Bonsoir, Deux messages à ton actif dont celui ci. Avant de chambouler une organisation, il serait bon que tu démontres que c'est un besoin....
ben, dans son facecam, il n'y a personne derrière la cam. Quand je dis qui bouge, je pense à la suite d'images du selfie ( bon je veux être à...
Pour voir si j'ai bien tout compris : Un facecam c'est un selfie qui bouge ? :D A+
De rien, mais ca te servira un jour ou l'autre en montage et/ou en tournage multicam. A+
Ben si le coût de diffusion est multiplié par 12, ce n'est pas le diffuseur qui va s'assoir dessus.
Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Regarde un film comme Marie Octobre, celui deJulien Duvivier réalisé en 1958 en noir et blanc...
Non, je ne suis pas d'accord avec ton approche. LTC et VITC sont deux façons d'inscrire un TC sur une bande ou un fichier. La différence...
Si c'est pour dire face caméra, autant l'écrire complètement en français, sinon on peut confondre avec les facebook, on lit toujours un livre de...
Exact, j'ai merdouillé hier soir en modifiant la formule. Je la rectifie immédiatement. A+
Fallait commencer par là... Mais je trouve dommage de ne pas se renseigner, il n'y a pas de question idiote, seules les réponses peuvent l'être....
Euh, tu ne fais que recopier le TC de l'exemple ce qui ne veut rien dire. Pardonne moi, mais juste une question, sais-tu ce qu'est un Time Code...
Le résultat est faux. Nous avions 01:35:12:24 Conversion en secondes 1 heure =1x60x60 => 3 600 secondes 35 mn = 35x60 => 2 100 secondes 12...
Bonsoir, Je ne comprends pas le sens du terme face-cam. Jusqu'à présent une caméra filme ce qui est en face de l'objectif, je ne connais pas...
Un time code c'est : A3 heure (0 à 23) B3 minute (0 à 59) C3 seconde (0 à 60) D3 image (0 à 24 si 25i/s ou 0 à 23 si 24 i/s) En E3 c'est...
Prends un exemple concret 01:35:12:24 avec une cadence de 25i/s A3 = 01 B3 = 35 C3 = 12 D3 = 24 E3 = 25 (((1*3600)+(35*60)+12)*25)...