Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On parle d'enregistrement, pas de bruitage studio
Je ne me formalise pas, mais si tous tes cables viennent du même "fabricant", il y a toutes les chances qu'ils soient tous identiques...
Ben, si la piste du cable ne te convient pas, reste sur ta piste, et ne vient pas demander de l'aide sur un forum !
Si le cable a été fait sur demande, c'est obligatoirement dévissable. J'ai un doute sur le cable, ca colle trop au défaut provoqué par un...
Ben c'est juste un remplacement de prise, c'est pas de l'optimisation sonore. Si tu as le cable sous la main, peux-tu dévisser la XLR et me dire...
Tu peux lui demander comment il a réalisé le cablage ? Je vois pas comment il peut optimiser le son dans un simple cable : ou c'est bon, ou...
On fait des tests pour voir certaines choses, par exemple les crash tests de voitures, et pourtant on les vend pour rouler avec et non pour les...
Déconseillé en tournage normal, là on est en phase de test, normalement, en faisant cette manip tu ne dois avoir que du son sur le canal droit. A+
Ok, donc tu n'as pas utilisé de cable pour les transferts, c'est à chaque fois la carte SD qui est lue. Rien à voir avec le problème, mais...
Bon, effectivement, sur les échantillons le son est électriquement en phase, mais à l'écoute le son du H2 est déphasé. Comment as-tu fait les...
Bonsoir, Quels problèmes rencontres-tu ? A+
Avant de dire que c'est l'enregistreur.... L'entrée micro de la cam est mono ou stéréo ? Le mini jack est mono ou stéréo ? Le résultat...
Coup classique du mauvais cable XLR/jack. Il enregistre en opposition de phase, donc plus de basse et son très faible lors d'écoute en mono....
Le problème est connu, les sites sérieux de vente de compatible le précise : A+
Raison de plus, ca veut dire qu'aujourd'hui tu tournes à moins de 6 copies/jour. Sauf, si elle a des caractéristiques formidables, investi dans...
Ca ne fait que 6 copies/jour ! Tu n'as pas d'autres solutions que de changer de cartouche ou d'imprimante. Achète du compatible, c'est deux...
Je pense qu'au départ la question portait sur des pistes vidéo et non audio. En audio, ce n'est pas aberrant : 60 pistes ne font que 30...
D'où l'intéret de ne pas faire de stock. A-t'elle fait ce bruit dès le départ ? En fonction du nombre de copies par jour, il est peut-être...
Tu trouves des cartouches compatibles pour moins de la moitié du prix. Si c'est une cartouche de la marque, elle est garantie, donc voir avec...
Bonjour, Pas une bonne idée de venir se greffer sur une vieille discussion, qui n'est pas dans le bon forum, surtout qu'il semble que ce ne...