Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais là ce n'est pas le même cas. Il est courant lors d'un enregistrement d'un concert live de refaire certaines pistes en studio (voix,...
Oui et alors ? Le lien que tu donnes, est un stream depuis youtube, on ne sait pas comment ca a été encodé. Et dans les années 80, la vidéo et...
Ben ca rend de la même façon que si tu écoutes le cd directement, et aucun rapport avec la synchronisation des lèvres. A+
Je n'ai même pas regardé, car l'encodage + la diffusion youtube peuvent influer grandement sur la synchro image/son. A+
Je comprends pas le truc de la platine cd. Si tu filmes un chanteur, et qu'il se décale, un coup en avance un coup en retard, ou décalage...
Si je ne me trompe pas, le MKE400 sort en mini jack 3.5 et non en jack 6.35. Ca veut donc dire que si tu le branches sur l'entrée jack, tu...
Ben depuis le début, les caméras film et vidéo sont alimentées par des pack batteries ou des batteries ceintures. Caméra sur l'épaule droite,...
Il n' y a rien de groupe électrogène, n'importe quelle batterie 12V 7 voire 10Ah fera l'affaire. Par exemple [IMG] On peut aussi prendre des...
Bonjour, Ta demande n'est pas claire du tout ! Tu veux enregistrer un spectacle avec environ 1000 comédiens sur scène ? Je vois pas...
Oui, mais ce n'était pas un HF. Le micro main, c'est pour le jeu de scène. Sur certaines émissions, j'ai vu l'assistant son mettre une XLR...
Bonjour, Si c'est un spectacle, donc du live, c'est au chanteur de se synchroniser pendant la représentation. Un playback c'est aussi du...
C'est pas un problème de lien, j'ai bien la page, mais l'écran du lecteur reste noir et sans moyen pour lancer la lecture. Certainement un...
J'arrive même pas à la lire, l'écran reste noir. A+
Bonsoir, Pas étonnant avec le lien que tu as mis. retire http:// de la fin et ca ira mieux pour le lien. A+
Ben oui, ça s'appelle un préampli A+
Dans le même type, le D-01 de Neumann https://www.neumann.com/?lang=fr&id=current_microphones&cid=d01_description J'ai toujours mon Nagra III...
Si les vidéos sont différentes, aussi bien au niveau vitesse et contenu, il n'y a aucun souci pour faire tenir sur un DVD deux programmes...
Bonjour, il n'est pas certain que les deux vidéos soient parfaitement identiques. Le seul moyen de le savoir serait d'intégrer les deux...
Merci homero :jap: A+
Hello Jean Yves, Même loggé, impossible de voir autre chose que le post épinglé. A+