Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais là encore rien n'indique que c'est un immeuble moderne et cablé en conséquence. Rien n'indique si les deux salles sont reliées à la...
Visiblement, ce n'est pas dit Si le batiment était cablé, il aurait utilisé raccorder au lieu de relier Avec du SDI ou de la HF, c'est aussi...
Le vidéoproj a une entrée vidéo composite, il semble que ta caméra possède aussi une sortie stipulée AV qui doit être une sortie vidéo composite....
Bonjour, Si le projecteur est équipé pour décoder une vidéo en IP, pourquoi pas. Mais pour quoi faire compliquer quand on peut faire simple....
Bonjour, Il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion dans le forum "informatique et vidéo", car là, c'est juste un problème informatique...
Si déjà windows ne trouve pas le boitier, il y a de très grandes chances pour que les pilotes du boitier n'existent pas pour W8. A+
Bonjour, Faudrait nous indiquer ce que tu veux faire exactement. Un camescope n'est pas l'outil idéal pour faire de la prise de son, il est...
Pas logique, tu dis qu'ils n'y connaissent rien en audiovisuel, c'est figé sur le monde apple, et ils veulent discuter des config. J'espère au...
Donne le nom de la multinationale, il est urgent de vendre les actions :mdr:
On peut, ça s'appelle une EDL :D :mdr: A+
Comment veux-tu être aidé si tu ne réponds pas aux demandes ?
Je pense que tu as tout dit, et ca ne mérite pas qu'on essaye de t'aider. Perso je laisse pisser
Si tu commencais par brancher un micro sur la prise gauche, mettre l'inverseur M/S sur S voir si ça module uniquement sur la piste gauche ou les...
C'est quand même aberrant de mélanger deux sources sans précaution, surtout si les impédances ne sont pas les mêmes ! Une simple résistance en...
Le boitier est assez merdique, car quand on voit ça Ca semble vouloir dire que les deux canaux sont mélangés directement en reliant les...
Si l'inverseur entre les deux potar est sur M (Mono), c'est logique. A+
La HD existe depuis les années 90, il ne faut pas oublier qu'en 1992, les JO d'Albertville et ceux de Barcelone ont été captés et diffusés en HD...
Question sans fondements, 4 personnes sur une scène de 2 m² contre 4 personnes sur une scène de 1 000 m² ne seront pas éclairées avec les mêmes...
Hello, Content que ca fonctionne bien. Tu peux nous dire comment c'est reconnu dans les périphériques ? Peux-tu choisir la fréquence...
Pourquoi veux-tu que ca se décale au fur et mesure ? J'ai bien dit : Donc tu ne touches pas à la piste son, lorsque le chanteur est trop...