Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
autre pare-soleil improvisé la rondelle découpée dans une chambre à air de vélo et qui tient grâce à son élasticité sur le barillet de l'objectif,...
En tout cas ça ne se serait jamais produit en attaquent directement sous le Cubi pack (ou Pâques) ! "Boudu sauvé des eaux" .... (encore Michel Simon)
Une piste que vient d'ouvrir l'ami Cournonsec : on peut désormais envisager une intervention extérieure, celle de Madame qui trouvant que son...
Tiens toujours ta lentille frontale nickel, ça limitera les dégâts et effectivement ça ne peut pas être pire qu'avec le 170° impossible à...
Le seul truc que l'on fait sur les caméras pro (et on utilise jamais d'optiques aussi larges) c'est de mettre des volets en casquette à la fois...
Le manque de contraste tient en partie à la protection de la frontale que ne peut couvrir le pare-soleil.
Bravo pour avoir levé le mystère, le 72° semble avoir un meilleur contraste.
Merdouille, j'ai vu la Kodak SP360 4K ..... 199 € ... chez Darty .... Y en a plus ! C'est pas juste vu que j'ai eu et ai encore des faiblesses...
Ben si ce sont des psilocybes il est peut-être resté accroché quelque part !
Faut pas désespérer, ma V200 vaut désormais plus cher morte (et embaumée) que vivante : Cadavre exquis photographique | Page 5 | Le Repaire Même...
Je signale à tout hasard que FOV = field of view qui devrait se traduire par notre "angle de champ"., quant à 5G2P je sèche !
13 lentilles pour une focale fixe 90° avec une ouverture moyenne, c'est énorme à moins qu'un groupe (en général 4 ou 5) ne serve à doubler la...
Avec des angles de champ pareils il est impossible d'obtenir autre chose que des déformations. Sur leurs anciennes optiques monture C caméra 16 mm...
Avec des distances focales aussi courte, pas de problèmes de mise au point sauf en dessous de 50 cms. Ce que je ne m'explique pas c'est comment on...
La focale la plus longue c'est 4,35 mm donc qui donnera l'angle de champ le plus serré.
Je ne sais s'il y a des images de son engueulade avec (et par) Claude Darget en 1968 ....:D
Ou alors on devient une gloire du cinéma expérimental comme Jonas Mekas et son 365 Day Project . Mais il ne filmait que des gens connus ....
Essayez d'éclairer le vert en transparence ... peu de risque de retour de vert, attention toutefois aux points chauds.
Ca n'a pas toujours été le cas quand le Père la Pudeur était à la mairie. Une Femen avant l' heure avait fait monter le température du 37 à 37,2°...
J'en ai déjà parlé sur le forum smartphone et vidéo, il y a deux normes pour le TRRS, de plus ce matériel TONOR tout comme le SC-6 de Rode ne...