Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement il est fourni avec le micro. voir chez Audiotechnica ou le faire réaliser. Broche 1 = blindage pour les 2 canaux, Broche 2 = canal 2,...
Effectivement peu de marge, j'ai payé mon hybride Nikon 1 V1 (capteur 1") 285 € en solde avec un zoom 10-30, et quelques bagues qui m'ont permis...
Le choix d'un zoom me semble effectivement plus universel qu'une focale unique, c'est pourquoi entre un reflex et un bridge, je privilégie...
Un 50 mm sur un APS-C .... si c'est le seul objectif, adieu aux plans larges en intérieur.
L'AT-8022 c'est si je ne me trompe l'ex AT-822, il n'est équipé que d'une XLR3 dont les deux sorties ASYMETRIQUES sont dispatchées avec un câble...
Comme le dit Giroudf, il faut tenir compte des dérives que peut entraîner le filtre, donc balance des blancs avec filtre monté.
Ben oui, j'utilise toujours mon spotmètre Pentax pour les mesures de lumière réfléchie et ma Spectra.pour celles en incidente Le Nikon 1 V1, outil...
Ca passe vite, ce n'est pas trop gênant mais si tu veux le conserver tout en diminuant le manque de définition, tu peux l'intégrer en vignette...
Non c'est à 3'26" , c'est court, ça peut passer sur YT mais peut-être pas en vidéo-projo.
J'avais fait court mais je partage les avis d' OGT, on peut se passer de la plupart des fondus enchaînés, C'est trop contrasté (il existe dans le...
Une première chose indispensable : virer la musique sous les paroles ou la baisser très fortement. Il y a de la réverbe sur la parole de certains...
Sur le LCD du camescope, on voit que le vert n'est pas à la même densité au sol, ce n'est pas en température de couleur qu'il faut jouer mais sur...
Pas un mot sur "Good bye, Lenin" et sur "La Vie des Autres" (le cinéma de la réunification) .... mais peut-être que 26' c'est trop court pour...
Superbe film qui commence en polar et finit en fantastique .... La scène d'amour entre la sublime Lisa Bonet et Rourke, avec les bruits de gouttes...
[ATTACH] Fond de décor inspiré du titre d'un film de Polanski. Je ne vois pas pourquoi mon post sur la graisse de nez a été classé "hors-sujet",...
Ben maintenant, elles n'auront pas l'excuse de n'avoir pas su ... mieux vaut la qualité que la quantité sinon le Repaire radoterait souvent autour...
C'est chouette comme une télénovela brésilienne .... :love::bravo::laugh: .... mais on est dans le doc .... à bicycleeeettteeeu .... (Yves Montand)
Et la graisse de nez .... dont on a plusieurs fois parlé sur le Repaire et qui sert aussi à lubrifier les couloirs de caméra film.
Une discussion que j'avais oublié de poster, mieux vaut tard que jamais : Le Confessionor écoute le cinéma !
Un peu trop de graves sur les "plateaux" au cravate, faut couper en dessous de 100 Hz, il faudrait également rajouter un peu d'ambiance nature...