Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques plans très pixellisés sur les vélos (récup ?), quelques plans en double dont on aurait pu se passer.
Ca va être dur, mais si vous possédez déjà un smartphone vous pouvez l'équiper avec une pince, un pied, un micro pour moins de 100 €. Tout dépend...
Je ne trafique plus depuis quelques années .... j'ai conservé mon indicatif en F8 .... 1 Kw + les antennes qui vont bien ça devait pousser un max !
La PL oui en décamétrique et même en VHF 50 & 144, en UHF 432 et au dessus c'est la N sur du coax à faible perte. Sur de vieilles caméras N&B Sony...
En replay encore pour 3 jours sur Arte : ARTE+7 | Profession : cinéaste animalier - Rita Banerji en Inde
Sur le making of, la caméra que l'on voit est une Mitchell BNC .... normal pour la prise sonore.
La 2CV découpée est équipée avec un Caméflex non blimpé donc pas de prise de son synchrone possible. Sûrement pour un travail de seconde équipe. A...
Voir si le câble n'est pas écrasé ou aplati, donc plus très co-axial malgré la continuité, si le blindage ne tient pas que par deux ou trois fils...
Passez le menu en anglais .... c'est souvent plus clair.
Mieux vaut toujours tourner à la définition maximale pour les archives .... puis monter en proxy pour être dans le confort et de faire sa sortie...
T'as essayé de la formater en NTFS ?
J'avais reconnu dès le début la voix de François Chalais mais il m' a fallu plus de temps celle de Lino Ventura ex-catcheur. Quant à Chalais j'ai...
Vaste sujet sur les modes artistiques ... et les suivistes. Personnellement je ne m'y reconnais pas. Cartier-Bresson a toujours bossé au Leica...
Je gagne du temps et de l'argent, j'ai tout ça à l'état natif ....
f.11 c'est la limite supérieure , après risque de diffraction. Le filtre variable conviendrait.
Les variables c'est surtout pour utiliser les objectifs à des diaphs où l'on ne risque pas d'entraîner de la diffraction. Et sur les vitesses...
Certes ce sera plus universel mais je ne crois pas que les variables permettent une telle atténuation (je crois 5 diaphs maxi) de plus ils sont...
La compatibilité c'est d'abord le filetage. Ce filtre devrait convenir toutefois il bouffe10 diaphs ce qui est énorme, donc son usage sera assez...
Bien d'accord, il suffit de ne pas utiliser l'adaptateur XLR et d'entrer directement sur la prise mini-jack du boîtier DSLR, ou alors de se faire...
Vous l'entrez sur quoi comme matériel ? Il ne semble pas que ce soit le câble d'origine (du moins pour le 822 où c'était XLR 3F vers 2 jacks mono...