Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilisais Powerdirector 13 et je m'en sortais correctement sur mon dual core sans carte CUDA, 4 Go de RAM avec deux SSD, mais je ne lui...
C'est pour ça que j'ai dit que le mal était en partie fait .... et qu'il fallait prendre ses précautions auparavant. Après on essaie de sauver ce...
Normal je ne les connaissais pas, c'est un système avec câble actif uniquement ? Edit : il semble que non.
Il existe d'autres marques qui offrent des têtes interchangeables : Schoeps pour le système Colette, Oktava, Lem (Primo), Neumann (KM A & D),...
En général on traite le problème en amont en équipant le micro de sa caméra avec une bonnette poilue et en activant le coupe-basses soit sur le...
Le Blue Yeti est un micro USB, les caméscopes lorsqu'ils en sont équipés sont en mini-jack .... donc autant choisir un micro à la connectique adaptée.
Dans cette gamme de prix voir chez MOVO, Boya, MXL
Le ME66 possède un niveau de sortie plus élevé mais pour avoir essayé les deux, le MKE600 est un outil à presque tout faire même si je préfère un...
Fiabilité : on n'est pas à l'abri d'un léger débranchement du mini-jack mais si on sécurise et contrôle de temps en temps .... Qualité : alimentés...
J'ai parlé trop vite .... il est passé en courant ! Les fonctions d'appréciation : j'aime etc .... se font barrées.... maintenance du site ?
Les SKP sont de plus en plus utilisés en news mais tous ne possèdent pas l'alimentation fantôme, le SKP100 par exemple. Grosse différence de prix...
"Supprimer" est revenu
Les fonctions "Modifier" et "Supprimer" ne semblent plus actives que pendant 10 minutes ... Est ce définitif ? Si oui c'est un peu court pour...
:mdr: Ouf ! Tu m'as prévenu à temps ! Un conditionnel à la place d'un futur .... :bravo: C'est corrigé ! Merci ! La fonction "Supprimer" .......
Tiens c'est nouveau ça, moi aussi je déteste laisser à la postérité mes fautes :unsure: ... et souvent je complète à posteriori avec une...
J'ai souvenir de plusieurs plans subjectifs dans "La maison du Docteur Edwards" d' Hitchcock dont celui-ci : [MEDIA] avec le Smith & Wesson 38...
La "Piscine" du boulevard Mortier est très forte pour "sonoriser" .... Fin du HS sinon je vais être mis sur écoute.
Le Boya BY-VM190 est livré d'origine avec une softie à poils (deadcat) qui se glisse par dessus la mousse, combinée avec le coupe-basses intégré...
Un micro directionnel avec une bonnette à poils et un coupe-basses intégré est le minimum. En tarif réduit j'utilise le Boya BY-VM190. Mais il...
L'expo Evans est en route. Si tu veux voir un super-doc sur une photographe atypique, Vivian Maier, il est rediffusé sur Orange mais on peut le...