Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement il existe des modèles beaucoup plus poilus que la vôtre comme cette Rycote : [MEDIA] J'ai écouté et en coupant des basses ça ne...
Il faut les peigner et les sécher et ébouriffer de temps en temps afin que les poils ne soient pas collés. Assurez vous que la bonnette recouvre...
Non, l'appareil photo dispose d'un flash pour figer les images tout en éclairant la scène donc en augmentant la profondeur de champ et la netteté....
Ca a été dit plus haut, en XLR pour 100 € les AKG, Boya, Movo, MXL .... Google donne cela : MXL : FR-355K et FR-366K, Movo : LV-4C (cardio) et...
Tout à fait d'accord, d' où l'importance à accorder aux archives, à les préserver, restaurer et à les conserver dans leur format d'origine ......
J'aimerais savoir ce qu'il reste de tout ça 40 ans après ... En plateau avec les héroïnes de l' histoire, ce qu'elles sont devenues. Le principe...
Bien filmé, bonne prise de son ... juste quelques petits effets "flash" qui me gonfleraient vite à 2,6 bars s'ils étaient moins discrets.
Selon le principe "on ne change pas une équipe qui gagne", je resterais aussi sur le ME66 quitte à le compléter par une tête ME64 pour le tout...
Vu sur Arte un road-movie en Combi VW (ma première caisse, le mien était encore plus ancien); comment les babas traçaient la route il y a 40 ans:...
Tu sors en mini-jack sur un adaptateur Rode VXLR. Pour les qualités, les numériques économiques sont souvent affectés par une latence qui fait que...
Mais pour de la stéréo (question d'origine), il faut bien deux ensembles ? NON ?
Faut accrocher au scénario des deux producteurs qui veulent se refaire en montant une comédie Broadway ringarde qui sera un four dans l'espoir de...
Il existe des systèmes pro HF numériques mais je doute que ce soit dans votre budget : ZAXCOM QRX100S - TAPAGES & NOCTURNES - Location & Vente de...
C'est possible mais comme c'est de la stéréo il vous faudra deux ensembles émetteur & récepteur sur des fréquences différentes non harmoniques. Ce...
Même celle-ci ? [MEDIA]
Il existe des sans fil qui seraient limite dans vos prix soit en analogique comme le Saramonic : SR-WM4C - Wireless 4-Channel VHF Lavalier...
C'est ce que j'avais essayé, Mpeg Streamclip pour monter en basse résolution mais finalement Powerdirector faisait bien le travail proxy tout...
Ca m'intéresse, va falloir attendre une promo sur les mises à jour 13 > 15 si elles amènent un plus au niveau ergonomie. Ben on fait autre chose...
Si je m'en sors avec le mien qui est beaucoup moins puissant que le vôtre (2008) ça devrait marcher. Windows Movie Maker est vraiment basique...
Plus que 5 jours en replay sur ARTE : ARTE+7 | Profession : cinéaste animalier - Mark Shelley en Californie