Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors là, il y a problème, qu'est ce que c'est comme caillou ?
Il y a la possibilité de régler en stéréo 2 canaux le micro 5.1 des Sony NEX-VG. Ca serait à essayer, ça + grosse Rycote. Si Gruuz passe par là,...
Les coins sont légèrement assombris, rien de dramatique ... tu es à quel diaph et à quelle distance de mise au point ? Ca peut jouer. Manque 3...
La bonne caméra des smartphones c'est celle qui regarde vers l'avant lorsque l'écran est vers toi. C'est du 4 K quand même, mieux que les Zoom et...
Et à la condition qu'il ne se trouve pas dans un vortex de vent, donc abrité par un col, une écharpe .... et qu'on l'équipe d'une bonnette...
Apatura, peut-être que le vent s'infiltre par ailleurs : il faut recouvrir les switches et l'ergot de la XLR avec du gaffer au minimum sur le...
Mon conseil où je rejoins celui de Giroudf : tu équipes ton IPhone 6, sûrement un des matériels les plus adaptés à faire de la vidéo mobile de...
La Mini-X était une très bonne caméra mais conçue pour être posée sur table et pas évidente à tenir à la main. De plus pas facile à équiper d'une...
Privilégiez un zoom avec une longue focale, une mise au point rapprochée, un capteur pas trop grand pour assurer une bonne profondeur de champ. Le...
:laugh:Il prend des risques Reggiani en contrariant un Piccoli qui tient un couteau à découper ... le souffle :weird:.... mais étant moi-même...
La Canon Legria Mini-X est chère, je m'y suis intéressé à une époque et devant l'impossibilité d'en trouver une à un prix acceptable j'ai craqué...
Ben ce n'était pas mon intention ;) mais l'immersion dans un groupe ça peut ouvrir vers l'interactivité et des prises de position. On balance un...
H.S. mais puisque tu as cité Duane Hanson, je suis fan .... L'avenir de ce genre de tournage n'est elle pas la vidéo 360° ?
Moi aussi c'était de l'humour et je l'ai dit, j'étais devant "Victoria" (je te cite) à me positionner comme un des membres de ce petit groupe !"....
Ca y est, serait parti pour un débat comme celui auquel j'ai échappé hier en préférant regarder Victoria ? :rolleyes::D
Parce qu'elles nécessitent plus de lentilles (et des lentilles asphériques) avec des formules plus complexes pour conserver la qualité de l'image....
C'est ce que je soupçonnais plus haut (post #15) sur cette caméra Sony NEX-VG10, 20 ou 30 (laquelle au fait ? la 10 n'a l'audio qu'en auto).......
Le problème aussi c'est que votre micro intégré ramasse beaucoup trop large. Vous devriez essayer un micro directionnel à brancher sur la prise...
Un lien technique ici : One take, one chance: filming Victoria with the EOS C300 - Canon Professional Network et un autre ici : Victoria's...
Ca aurait été bien d'avoir un bout de dialogue pour voir comment on peut sortir sans trop de dégâts la voix par rapport au vent. Le son suffira....