Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur les dernières news de videonline : En route pour Mojocon 360 – videonline.info , une nouvelle appli pour Mojo : City Producer et une version...
Mince, tu devais être un habitué de Radio-Nova, période Bizot. Pas tourné beaucoup de reggae, hélas, juste souvenir du Concert SOS-Racisme à la...
Sur la mienne, il y a juste marqué MONOPOD suivi, on s'en doute, de Made in China. Il doit exister de nombreux clones. J'en ai une autre beaucoup...
Ouais, il aurait mieux fait de les faire en time-lapse .... je me demande d'ailleurs s'il y eu des réinterprétations chronophotographiques par...
L' inspecteur Gadget a bien mené l'enquête, ça m'a bien l'air d'être celui là ! Je ne sais si on aura fait beaucoup d' audimat sur le Repaire mais...
Si, c'est un peu handicapant, tu restes équipé avec le cravate mais 6 m de câble (Boya BY-M1) c'est trop, mieux vaut une rallonge que l'on branche...
Tout était sympa, mais à l'époque on ne gardait rien, on livrait le tournage et après ça nous échappait (parfois la prod vous faisait cadeau d'une...
Si tu utilises un cravate, je l'ai dit plus haut, tu vas automatiquement au branchement désactiver le couple stéréo Q4n donc tu le laisses replié...
Ca ressemble à un camescope Sharp Viewcam "customizé" , un copain réalisateur en avait un, je crois que le sien était en Hi8 (*) mais ça a existé...
Ritournelle, si tu regardes le lien au post #5 où j'ai mis une photo du Q4 (en compagnie d'une Kodak Zi-8 et d'un smartphone Sony, tu verras que...
Moi mes records plan séquence à l'épaule et sans aucune répète c'est 30' (une cassette de Beta SP) , des habitants d'un village où un crime...
Pas facile .... surtout n'ayant pas testé le Powershot N2 .... si l'image est le plus important c'est le Canon, si c'est le son, le Zoom. Il y a...
Effectivement c'était une erreur, elle n'est plus dispo. La Q4 (Q4n) n'est pas bien grosse, c'est conçu en hauteur alors que la Legria c'est en...
Le Powershot N2, je ne connaissais pas, deux avantages indiscutables : l'optique zoom et le stabilisateur. Par contre pas vu de prises micro et...
Le Q4n est une version évoluée du Q4, meilleure sensibilité, une définition légèrement meilleure (comme le Q8), un pare-soleil (ce qui n'est pas...
C'est normal qu'il y ait un léger vignettage sur une courte focale, le problème c'est qu'il devrait être également réparti si le caillou est...
La Q8 permet aussi le micro-cravate en passant par les prises XLR. Un nouveau Q4 est apparu il y a quelques mois, le Q4n : Zoom Q4n Enregistreur...
Je ne sais s'il existe un making-of de "Victoria" (au moins sur les répètes) mais il y a une autre prouesse technique dont on ne parle pas trop,...
De toutes façons en extérieur que ce soit Mini-X ou Zoom Q4 la bonnette poilue est indispensable sinon le son est garanti inutilisable, si c'est...
D'accord, je comprends mieux le problème, si c'est pour se filmer en contrôlant le cadre, le Zoom Q4 est mieux adapté, tu retournes le LCD vers...