Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est l'histoire de l'œuf ou de la poule : - avec les $ on se paye le flingue ou - avec le flingue on va chercher les $ Priorité...
Le 848 x 480 c'est un format SD en 16/9, ça s'appelle WVGA, j'ai ça sur mes Kodak Zi-8 lorsque je les règle en définition basse. Pas eu de...
Une bavure au stand ? Tu t'es accroché dans le holster en voulant dégainer comme ton pote ? :unsure: Tiens, par contre une balle perdue...
J'en vois un pour répondre à cette question par ce qu'il a eu les trois : Olympus, AF101 (x 2) et Blackmagic Pocket, c'est Le Chat Errant
Ben c'est justement en extérieur JOUR qu'il y a le plus de lumière ... Pour le reste l'AC-AG90 qui a été plébiscitée pour son rapport Q/P il y a...
La NP-FV100 = 3400 mAh, en fermant le LCD ça devrait tenir.les 2 h sans problèmes.
Voir si dans le menu il n'y aurait pas un réglage contre-jour. Si la focale est longue, rallongez le pare-soleil (obligatoire) avec du gaffer, un...
Une bonne batterie bien chargée, une protection contre la pluie (genre sac congélation) et de quoi nettoyer l'objectif s'il prend des gouttes.
Le Pro24 c'est un micro stéréo ... même concept que le micro intégré de la VG-20, si notre amie veut quelque chose de différent, il faut aller...
La perche, on l'a dit la Smatree Plutôt l' Aputure que le Boya Tout ça a déjà été dit sur les cinq pages de la discussion.
Au moins on voit ce que l'on fait ....
On va nettoyer ce qui ne correspond pas à votre situation, ça sera plus simple : - Votre caméra n'ayant pas de XLR, c'est caduque. - La Cinela...
L' Aputure est à 35 €, le Boya à 20 €, le premier permet l'écoute en local et est livré avec une bonnette à poils. Tous les deux sont compatibles...
C'est du matériel pro plus discret, qui sert tous les jours et est conçu pour durer ...
Déjà il faut un micro compatible avec la prise TRRS de l' IPhone. Donc pas l' Audiotechnica sauf adaptateur TRS > TRRS (chez Rode). Soit le Rode...
Le Boya BY-M1 n'est pas compatible sans adaptateur. C'est un très bon micro pour le prix mais je trouve le câble trop long pour ce que tu veux...
Ce ne sont pas les choix qui manquent .... c'est pour monter sur quel matériel ? Quant au reste ça ne dépend pas du micro mais du savoir-faire de...
Avec mon Q4 sur la perchette Smatree tirée à fond soit un peu plus d' 1 m, c'est léger, j'arrive à me cadrer en taille, focale courte oblige, le...
Tu as des trépieds légers de voyage qui se transforment en monopod et qui sont moins chers que du Manfrotto neuf .... Pour les bons modèles...
Mon petit trépied Manfrotto d'occase fait tout cela et en monopod Smatree aussi (20 €) ... sauf que sur celui-ci je n'abandonnerais jamais un Zoom...