Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces deux images sont issues de la même machine soit la Z280 dans deux contextes volontairement très différents pour illustrations ! dit autrement...
« le viseur de l' AX 100 n'a pas mauvaise réputation pourtant. » 1400000 points contre 2400000 pour le 700 et .. cela se voit ! Môsieur Emmanuel...
>>>> Panasonic HD Writer AE 5.2 - Test - Le logiciel offert en bundle par Panasonic - MAGAZINEVIDEO
;) Quelques pistes pour t'aider ... mais bon, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à des équipements comme au plan 50' ou 1 heure ... à toi de voir...
;) Jakin ...1) de la Z280 :love: "la différence "..2) Euh ! le Smartphone alors ? :rolleyes: 3) la FX6 est abordable 4) mais si, sans problèmes...
:hello: Michel mon ami ....je te remercie vivement :jap:
[IMG] [IMG] ;)
Enfin André tu n'as pas les yeux en face, ou tu ne comprends vraiment rien, désolé ! Mosaic dit " NX80! avec poignée amovible et entrées XLR.......
?.....!! :cry2: Comme d’habitude :D
+1 ...:jap: J'ajoute que, outre un Focus Hybride, cette gamme propose de larges possibilités pour "modeler" son image** (confère le réglage...
:non: NON et archi NON :non: .... C 'est juste ta manière mais et tu le sais en stabilisation camescope à main levée ce n'est pas la meilleur ET...
:hello: " honnêtement " ? , comme Emmanuel, déjà dit plus haut, je trouve cela remarquable .. Et selon notre ami Nicolas .... de plus " il sait...
Essaye ce logiciel >>> Téléchargement de PlayMemories Home
:D Pas de soucis ..ce n'est pas perde son temps que d' essayer, tant bien que mal :rolleyes:, de faire "pénétrer" dans certaines petites têtes...
ooo Absolument remarquable cette vulgarisation ...toutes les principales "facettes" sont abordées simplement ... Bravo l'artiste " Bartosz...
;) Coucou Gilles 1) Oui et ?..... c'est normal.... "reufleuchi" ! :-) ... tu corriges progressivement les couleurs d'un clip pour obtenir ce...
Là le vrai problème c’est que si je connais bien PMH ...tu ignores tout de la suite Catalyst Pire tu t’autorises à propager n'importe quoi ! Et...
:o Bin wouii ..j'ai jamais compris, cela fait maintenant 10 ans que je filme avec mon Sony Alpha 77 (et pas que !) j'ai accumulé des centaines et...
:hello: Quelques éléments : Bertrand ;)
:hello: Ok tu as raison "Mais " on re tombe sur le fameux dilemme **.... en terme de colorimétrie, vaut il mieux filmer en UHD 4:2:0 8 bits ou...