Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord Absolument ...c'est LA solution "agréable " (et économique) ...par contre pour la photo ! pas un vrai couteau suisse ! [IMG]
:hello: Pépette ! 1) = Pas de reflex 24x36 ( plein format /full frame) c'est vraiment galère à exploiter pour un ...novice ! 2) de plus aucun...
:good:
:o t'es fâché :cry2: ! faut pas :rolleyes:
1) ooo Surtout pas, très, très loin de moi... 2) Vrai .. mais tri 1/2 "... Pocket2 ! 1/1.7 "quand même" ! :D A propos de Pocket 2 "je" trouve...
Euh ? serais-ce toi ? " Hydrazine Electrooxidation with PdNPs and Its Application for a Hybrid Self-Powered Sensor and N2H4 Decontamination."
Bien sur un trépied ..catastrophe à la main, bruits parasites ...comme tous les engins de ce type le son c'est plus compliqué que l'image !
;) Comme quoi des gouts et des couleurs ....! En salle pas du tout, grand écran en immersion totale, j’avais trouvé que cela participait bien à...
:non: Aie!.. Aie!.. Aie!..."The XA45 and XA40 use smaller 1/2.84-inch sensors " pas/plus du tout éclairé :cry2:
:hello: "je" replace ce "making off" qui m'a assez époustouflé sur les moyens mis en œuvre pour procurer une "atmosphère" et un "look" cinéma...
;) Pas si éloigné que cela :rolleyes:
[IMG] Sony FX3: A new member in the Cinema Line? All the cameras in the Cinema Line are characterized by five parameters: Full-frame image...
;) J'en connais un, qui a gardé sa Z1 plus de 10 ans, qui a eu beaucoup de mal à évolué vers une PXW-Z150 :D
?! NON pourquoi tu dis cela ! tu as essayé la Pocket 2 et tu as éprouvé des difficultés dis nous ça peut être instructif j'ai encore les deux,...
[SPOILER]
Et ..il n'a pas trop de droit à l'erreur ... Par contre l' amateur, même passionné, se doit de demeurer "raisonnable" eu égard à ses autres...
Tsss.. S1H ou A7SIII.... pas le même niveau ni le même âge ni le même prix OUI ça vaut le déplacement !
N.B. J’ai perforé des cartes à la main ! Conception réalisation de Bootstrap C’était ...je ne sais même plus !
Wouaaaa.... vaste sujet .. c’est «réels » qui est troublant ! Tu jettes juste un cil sur les échanges à propos de la « texture » des images sur...
Ce que j’avais dit c’est que malgré les qualités de l’AX700 et son potentiel de réglages « je » n’arrivais pas à atteindre la qualité de la grosse...