Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aussi plus récent et plus cher >>> AG-CX10 Je découvre ..pas mal " La caméra a beaucoup misé sur l'UHD en 50p avec un système de ventilation...
Panasonic HC-X1 ~ 2500 € >>>> HC-X1 Semi-Pros - Panasonic France >>> 4K Ultra HD Professional Camcorder - HC-X1 - Panasonic US
:hello: Illustration : La farandole..suivi en mode cible (mariage de mon cousin il y a plus de 11 ans, ce doit être l'EX1 sais plus ) Machine...
[MEDIA] D'accord le Môssieur à ajouté une poignée Feiyu a2000 ... ça aide ..:D mais c'est au pas de course ou en accéléré N.B. je souhaiterais...
Fait.. Jeune Homme ;)
OK ;)....mais Julien ce ne sont que des images :o:cry2: Bon par contre, je ne sais que dire comme matériel "son HF " le plus adapté dans cette...
+1 ...:good: ..l’embarras du choix ! Rode Wireless Go 175 € >> Microphones RØDE – Wireless GO [IMG] Rode Filmmaker Kit 311 € <<<< Microphones...
:hello: regroupement à la demande de Julien :jap:
En tous cas cela occupe ...qu’est ce qu'on "s'emmxxde"..plus rien à filmer, plus rien à monter ...:sad:
+1 ...:good: ..l’embarras du choix ! Voir et lire là >>> Materiel son pour "Pepette" ! | Matériel de prise de son et de mixage
:hello:Pépette .....quelques compléments ! exemple de photos [IMG] [IMG] Test vidéo dont images et déplacements [MEDIA] Cliquer sur...
1) Mais ..Bien mieux....l'osmo pocket quelle soit 1 ou 2 n'est pas conçue pour marcher . .il faut ajouter un accessoire qui ajoute un axe de...
Oui même les postes que tu modifies au fur et à mesure des contradicteurs !
Ouf Sony te remercie ....ainsi que l’ensemble des testeurs professionnels de la planète ils ont eu chaud....
Tu as utilisé cette machine toi ? un utile petit rafraichissement >>> Balanced Optical SteadyShot | Image Stabilizer | Sony US rien à voir avec...
Il n'y a pas que moi, c'est une constante des usagers..des tests, dont ceux de Thierry Philipon (images produites) (magazine Vidéo) de Guy...
;) Pépette 1) Étant débutant donc sans expérience....la Sony FDR AX53 s'impose .. En résumé, en mode tout automatique, elle te fera 95 % du...
Alors là sans hésiter la Sony AX53 ... elle te le rendra bien..tu pourras filmer en marchand sans souci elle est hyper simple ..particulièrement...
Oui , "moi je " peux m'en contenter facilement ...mais pour des ambitions de photographe ? ( tu peux remarquer qu'il est assez (extrêmement )...
C’est bien là que le bât blesse .."tout semble "mais rien n'est certain....alors déjà critiquer et juger sur des rumeurs .. .pas se précipiter,...