Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: >>>>Blackmagic Pocket Cinema Camera | Blackmagic Design Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Pro €2 135 Blackmagic Pocket Cinema Camera...
plus un SSD externe d'au moins 1 To Vendu aussi chez Darty >>>...
Pour Sony c'est " la caméra compacte PXW-Z90 (qui est) de qualité professionnelle, dotée (d'un) enregistrement 4:2:2 10 bits et d'une interface...
:hello:" Pour moi" un Pocket c'est juste un simple petit complément (certes d'une certaine qualité) qui permet des prises dans certains contextes...
:approb: OK autres échantillons : [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] celui là à regarder jusqu'au bout "feu d'artifice " [MEDIA] [MEDIA] Bertrand...
1) tu es gaucher (œilleton) (et poignée de la tête ) 2) tu as démonté le porte micro 3) Ce n'est pas le même accus MAP en mode non manuelle (...
Jt’attends ;) Bizarre, vous avez dit Bizarre ! elle ressemble un peu à la mienne [IMG] "On" les dit un peu capricieuses ces bestioles :D...
Quelques images d'une captation d'une pièce de théâtre (Mastication) avec cette machine et ce preset [MEDIA]
:unsure: Mais si t'en veux pas....!. .....c'est juste cadeau :perplexe: j'imagine rien :sad: Parfois on se demande pourquoi Ducros se décarcasse...
:non: Non là Gilles t'es pas sympa :sad: .. ça y est ..je souhaitais changer mon ancienne 504 HD j’avais essayé ..cela n'a pas marché ..tu avais...
1) tu veux dire quoi ? ..sur cette machine être en "manuel" ne veut pas dire "tout en manuel" il peut demeurer des asservissements qui restent en...
:hello: Banansite Je découvre que je t’avais écrit cela ..et ?.... ne l'ai pas fait ..! Ci-dessous
Ok Jean Luc t’es le meilleur Au temps pour moi Bertrand IPhone
C'est bien André ..on est content pour ta petite fille, tu as réalisé un excellent coup, bravo pour toi.. Par contre quel rapport "ici" avec le...
+1 toujours demeurer en Anglais (comme le mode d'emploi )
Moi « mes « personnes âgées c’étaient plutôt l’inverse Elles oubliaient très vite le matériel et impossible de les arrêter Très bavardes une...
:mdr:...séquence tristesse, gros bourdon ...:good: N.B. dans ce que "nous " avons exposé ...Pépette ( qui est un homme !) il y a plein de pistes...
Pas faux....mais "nous " on est là que pour donner des tuyaux .. tu mets en exergue la difficulté de l'exercice et c’est parfaitement exact .....
;) le grand écart entre amateur et professionnel, matériels et compétences associés Deux "DSLR" pas "forcément" stabilisés, il leurs faut bien...
Simple :tout système livré à lui même ne peut qu’augmenter son désordre ! c'est le "degré de désordre du système" Dit autrement sans...