Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, alors je t'avais mal compris .. "et moi" ce que j'essaye aussi de dire, quand on n'a pas le matériel face à une situation .."on " peut...
"Le ventilateur tourne en permanence et il faut faire attention à l'emplacement du micro annexe pour ne pas capter son ronronnement." ce n'est pas...
;) 1) Si tel était le cas "pépétte " nous aurait demandé "comment faire avec mon iPhone X " or " Quel reflex ....." 2) "S'adapter" : face à un...
Réponse 1 #4 Réponse 2 #6 suite à suggestion d'un autre repairenaute Réponse 3 # 15 " je possède un Iphone X, j'imagine que ce n'est pas...
:hello: 1) tu ne nous ennuis pas, c'est même assez intéressant le défit que tu nous poses. tu vois que les avis sont variés et complémentaires...
NON >>>> Average CPU Mark [IMG] 1864...c'est un char à bœufs préhistorique à roues pleines [IMG] Voilà ce que fait Pépétte pendant qu'on se...
Parfaitement, mais Madame Pépette du 22 pourrait dans un suprême effort "essayer" ;) "Shotcut" >>>> Shotcut - Home Car, Miss Pépétte, ...le...
OUI .....enfin avec "Shotcut" tout du moins
;) Assez complémentaire >>>> Hands-on review of the Sony FX3 - Newsshooter
[MEDIA]
;) "Shotcut" >>>> Shotcut - Home
:hello: Bon, on va faire simple et?.... "compréhensible" :rolleyes: 1) Tu filmes "normalement " sans marcher, tu peux ajouter des panoramiques...
Actuellement je pencherai plutôt pour une " Sony Cinema line FX6" Caméra Cinema Line FX6 avec capteur plein cadre | Sony FR
@ Gilles Suis en général pas trop mauvais,voire même souvent plutôt bon mais là, vois tu ...?, 4 sur 4 suis vraiment excellent :D BPU60 j'ai...
;) Je sais, je sais ..Jean Luc ...." filtre UV... bof ! ". mais de là à dire que les "Schneider Kreuznach (B+W) " sont de la " verroterie " tu es...
OUI ! [IMG] >>>> B+W filtre UV HAZE (62mm, MRC Nano, XS-PRO digital): Amazon.fr: High-tech Rayonnement non souhaité- Le rayonnement UV peut...
Quelle marque ?
;) Heureusement ! [IMG] Mais ? cela doit être prévu des deux cotés ....