Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ;) mais ?.... Geoay n'a plus Edius ..et ?... j'ai eu beau cherché, je n'ai pas réussi à en trouver d'occasion sur le net ! Idée : sur le...
C'est pas gagné !!
Pour le HD 25 (ancien et nouveau surement ? ) il faut remplacer les coussinets d'origine pour ceux fournis en velours, c'est beaucoup plus...
Disposes tu encore de tous les clips " aux mêmes endroits " qu'au montage initial (pointeurs .ezp) ? si non ...tu vas y passer du temps pour...
Tu rêves ... le fichier "d'ordres" .ezp est spécifique d' Edius .. La solution : "trouver" un ancien Edius " avec dongle "
Exact.."moi je" utilise un (très) vieux Sennheiser PX 100 ..hyper léger et confortable >>>> Test Sennheiser PX 100 - Les Numériques [IMG]
Témoignage : j'utilise ce casque depuis pas mal de temps .... "recommandable" Sennheiser HD 25-1 II Bertrand
Petite remarque, surement déplacée, pourquoi s’acharner avec "Utube" ? il y a déjà longtemps que VIMEO s'est substitué à "Utube" au grand bonheur...
:hello: Emmanuel ...HS ON : le test n'est pas fait sur le même modèle,sur le dernier sorti un petit logo HDR et 12G SDI .."je" recommande [IMG]...
On n'a pas du "retenir" le même modèle :D
Dans le contexte (comme dirait "Lucien" :D ) Suis un scientifique, immergé en l’informatique depuis 1970, vu naitre et maturer pas mal d'engin...
! Ça se discute :rolleyes:
Bon coup si elle est en bon état ! Les prix font n'importe quoi ..au plus bas le 24 janvier : 560 €, actuellement 680 € et sur les principaux site...
Sony ZV-1 >>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 | ZV-1 | Sony FR >>>> Mise à jour : Faire du livestreaming avec le Sony ZV-1 | Wiamedia [IMG]...
:hello: Je t'ai envoyé un "Preset Flat " spécifique Z190 par MP L'ensemble des informations te conviennent ? :rolleyes: Bertrand :jap:
1) HDR n'apporte pas grand chose sur la Z280 (voire rien ! ) sauf avec le téléviseur Sony qui va bien ( ce n’est qu'un codec de diffusion pas...
NON ...la Z190 ne dispose pas du S log ...ni du 10 bits en UHD ..mais l' UHD 8 bits suffit
;) OK tu as cela : >>> https://vimeo.com/ondemand/z280 c'est valable aussi pour la Z190 c'est ~ 62 € ; 7 heures de formation attention en...
:hello:Je suppose que tu disposes du mode d'emploi, si non voila le dernier : >>>pxw-z190 Manuels - Sony Pro Bertrand je viens de recevoir...
;) Testé DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation cet après-midi Impressionnant : pour un original d'une minute S8 généré par le scanner...