Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi tu laisses tomber....sur ce type de matériel qui dispose d'un numéro de série (enregistré chez Sony) quand on fait un cadeau, à minima...
@Macaree il y a deux autres annonces à 600 et 650 €, le plus de ces deux annonces elles fournissent la poignée/trépied ** ...(image ci dessous...
Oui j'ai vu (trouvé l'annonce)
et toi sur quel site tu l'as trouvée ?...d'autant que c'est une machine prisée..et toujours pas vendue ?
Ou l'a t'il acheté ? car il peut toujours obtenir un duplicata de facture, une trace l'échange de mail !
A minima 1) qu’il dispose d’une facture « originale « ( les photocopies peuvent être trafiquées) 2) que ce soit une première main ! 3) remise en...
André ... c’est une « B » caméra dans la constellation Sony Pas une machine a part entière Je ne sais si les € ou les $ ont un goût ! De mon iPhone
:non: C'est une erreur ... l'XAVC S génère une bien meilleurs image ...surtout si détails et mouvements Et Pourquoi ..?! :perplexe:
+1...moi aussi ...Merci
:non: On entend beaucoup parler de la surchauffe .... La surchauffe des appareils photo en 4K n’est pas un phénomène nouveau… Si vous voulez...
;) Histoire d'enfoncer un clou :mdr: >>>> Sony FX6 reviewed - the lowlight cinema camera champion - Videomaker Bertrand :jap:
:hello: [MEDIA] >>>> Comparatif des Rolling Shutter : Qui est le meilleur ?
;) @ SanoraMaurel Bon quitte à en désespérer certains ! ....:D je vais insister ...si Cette machine ("caméra") Sony FX6 avec le zoom 24-105 mm...
"Si et seulement si " tu habites en région parisienne, tu as tout le temps (sauf confinement!) d'aller crapahuter dans les boutiques de matériels...
;) SanoraMorel si mon "naturel" penchant aurait tendance à recommander la caméra Sony FX6, les appareils photos cités par apatura sont...
1000 € pièce ou la paire :cry2: >>> Phantom II: ultra-compact wireless speaker - Devialet
J'utilise (montage) des Bose Companion 20 ( ~ 300€ ) ici et des petites Hercules en province(même prix) (taille des bureaux respectivement ~ 13...
;) "je ne comprend pas tout " ... Nous ne nous lançons pas dans la sonorisation d'une pièce...mais simplement sur ou à proximité de son bureau...
André j’insiste sur ta recommandation qui est bonne ;) >>>...
Oui, à la fin de l'installation de la17, il faut répondre "oui" à la question : "réinstaller la database" "je " n'ai rien perdu !