Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vrai, mais celui là tu ne le regretteras pas ..juste un peu lourd...mais qualité de fabrication au top et très belle image [IMG] > Blackmagic...
;) 1) Bof, ça peux toujours servir ...(jamais fait jusqu’ici... l'autre, l'ancienne 5" ne le permet pas) 2) Oui je sais le câble : SDI...
OK Florent je viens de vouloir le faire ..."mais ".......je n'ai pas le mini XLR "à commander ! " Donc je commande !
[MEDIA] Audio quelques secondes à partir de 10' ....
Oui et c'est depuis toujours, avec toutes les machines, ..tu augmentes la sensibilité tu perds en dynamique ... [IMG] [IMG]
OK, tu remets deux sous dans le bastringue alors on continue, les diptères sont à nouveau de sortie " [IMG] " Pourquoi,mais pourquoi...
;) J'ai la bestiole ...je n'ai pas encore essayé avec micros ( ME66 ou ME64 sont sur la caméra avec un HF Seenheiser / micro cravate ) je vais le...
;) Lucien ..OK je me suis fait piéger ..mais bon le plaisir aussi de revoir quelques passages savoureux....alors ! [IMG]
:hello: Exact ..la 28Mb/s est plus lumineuse, plus contrastée et plus nette ! pour la 50 Mb/s c'est juste l'inverse, en particulier plus flou ?...
@ Evaprod Voilà 1 minutes de "jingles" séparés chacun par un fondu au noir ;) >>>>WeTransfer [IMG]
Mais André on t'attend....à toi de nous le démontrer...tes images à l'appui .. défends tes assertions contre tous Si tu es dans le vrai Sony...
C'est bien ce que ce monsieur à fait avec ses compétenceset ses moyens >>> Ingénieur des Systèmes et Techniques de l'Audiovisuel et du...
1) je suis beaucoup plus modeste, eu égard à mes compétences et à mes facultés, j'essaye de m'entourer d'articles, de points de vues, plus...
Mathias CHASSAGNEUX( auteur de l'article) **ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE LYON (Responsable de l'assistance technique du service Ensmédia à l'ENS de...
:perplexe: Déjà peux tu relire jusqu'au bout l’article ci dessus ...il est dit quoi ? Que comprends tu ? fais moi un résumé en deux lignes STP...
:hello: Tentative de synthèse : CinéPhotoVidéo XAVC-S vs AVCHD Publié par Mathias Chassagneux Les résultats Le JPEG sont grand vainqueur ! Même...
C'est facile de l'extraire....je vais lui faire !
J'ai ça, utilisé il y a 12 ans pour un mariage... ,sauvegardé au fin fond d'un disque externe Si j'arrive à le retrouver ..il te sera envoyé par...
Pour moi les propos de ce monsieur sont parfaitement limpides ..en résumé et depuis le début de cette discussion : XAVC-S est supérieur à AVCHD...
Tentative de synthèse : [IMG] Banding AVCHD [IMG]