Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ Ruchdy >> Lire la Page 70 du mode d’emploi : >>>>...
Comment ? [IMG] Voilà ....>>> [IMG] Puis Export [IMG] :good: ;) :hello: N.B. :non: Annuler la correction de couleur si pour les clips suivants...
;) Mais ..moi aussi je défends** bec et ongle la cause du viseur ..et ce...depuis des lustres as-tu parcouru la fin de mon message ci dessus ? que...
:perplexe: Un Viseur dites vous? ..vous avez dit viseur....Bizarre bizarre ..! Viseur mais vous insultez ... Ah ! non ! c’est un peu court,...
A débattre ? "moi je" filmerai en couleur et le N/B au montage ...
:hello: 1) 5" trop petit ...c'est un 7" qu'il te faut ..celui là est tout bon : " Blackmagic Video Assist 7” 12G HDR " 2) Le Ninja V enregistre...
Quels sont les automatismes encore actifs ? en particulier le gain !
Michel ..comme Gilles problème j'ai bien "aligné" 4 clips sur la barre de visualisation puis quand je termine par "copier" je me retrouve avec...
Que j'ai et à jours (6.01) ..et ..il ne sert strictement à rien ....bien trop limité ..un vieil outil dépoussiéré et relooké Cible : petits apn,...
:hello: Ok "moi", car j'ai voulu essayer ta manip avec Browse .. générer "n" clips en un seul clip ..pas réussi ! :sad:
Michel 1) il faut bien que tu fasses un export du clip unique ? (ou une copie ?) 2) Pourquoi AVCHD ? ce n'est pas un format de la Z280 Bertrand ;)
:hello: ? Michel ..c'est pas faux, n'importe quel logiciel de montage fait ça ! Bon maintenant si c'est TA solution elle est forcément la...
:good: Oui ... j' entends des sons de type repas...oserais-je jamais faire attendre mon épouse...? pas depuis plus de 55 ans ( et oui ..rare !)...
:sad: Rien à filmer ..sauf.... le tapis et quelques fleurs ! :cry2: [IMG]
:non: " ATTENTION : Speed Editor n'est compatible qu'avec la version 17 de DaVinci Resolve."
;) +1 bin oui ..au dessus du boitier, extraction par le dessus, car l'air chaud monte :rolleyes: comme disaient les frères Montgolfier :D N.B. ne...