Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est une commande commerciale, ton client doit te dire pourquoi il y a un TC sur les images, et surtout si les images ainsi que les droits...
Une autre question, comment et avec quoi lis tu la vidéo et à partir de quel support ? A+
Comment as-tu reçu le fichier, sur disque, carte, clé usb, téléchargé.... ? Comment ont été tourné les images, avec quoi ? A+
Je n'ai pas souvenir de ce pépin, mais il est vrai j'ai peu cotoyé les BVU. Et la source originelle c'est quoi ? Comment a été généré le...
Oui, et tu laisses tomber le pulldown, car ta vidéo est déjà à 29.97. A+
Tout en fonction du diffuseur. Le diffuseur t'a certainement remis un document technique indiquant les normes demandées pour l'acceptation de ton...
Même dans ce siècle, les Beta ou HDCam enregistrent toujours le TC sur la bande (LTC et VITC). Je pense que tu voulais dire qu'on utilisait une...
Faudrait expliciter ton besoin, car entre : montage pour diffusion TV et lecture sur un téléviseur Il y a un monde ! A+
Désolé, mais là, je ne sais pas faire et ne sais pas répondre. A+
Un mixage correct au casque ne sonnera pas correctement lors d'une écoute sur enceintes. Que ce soit pour un mixage musique, télé ou...
Non, le temps n'est pas perdu, la preuve ça fonctionne. Mais c'est pour cela qu'il faut donner le maximum de détails, car à part savoir que la...
As-tu testé le micro sur un autre PC Ca ne prouve rien, sauf un problème de liaison Entends-tu les sons Windows? :non: Euh, personne ne...
Il n'est pas évident de pouvoir s'entendre directement. Le micro est une source, les HP sont une destination. Si rien n'aiguille le micro vers...
Dans l'onglet communication, il faudrait cocher "Ne rien faire" Ca peut expliquer le manque de niveau. Mais je penche plus pour la mauvaise...
Dans Audacity, le périphérique d'entrée est mixage stéréo, il faut sélectionner Micro Et pourquoi cocher mixage stéréo dans l'onglet...
Bonsoir, Prendre l'habitude de faire un copier/coller. Faire une vérification des copies, et si ok on peut effacer les sources. En cas de...
Comme t'es avare en renseignement, il ne va pas être facile de te venir en aide. Référence de la carte son ou si pas de carte son mais chipset...
[Bonjour, QUOTE=arlych;1970186067] Je cherche à brancher mon micro pour obtenir du son en enregistrement sur Audacity. . Faudrait nous en dire...
Zut, je capte rien, chuis pas sur la bonne fréquence :mdr: A+
Bonsoir, Dans la doc, il est dit que le FW est bidirectionnel, donc tu peux enregistrer depuis le PC. Il ne faut pas se mettre en...