Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'utilité d'ouvrir un nouveaux sujet portant sur la même demande ?
Ce n'est pas tellement un problème de niveau, qu'il faut effectivement régler lors des répétitions, mais je pensais plus à des problèmes de...
Le seul hic, c'est qu'on ne controle pas ce qu'enregistre le magnéto, on ne le découvre qu'à la fin de la journée ou de la séquence. Difficile...
Le PAD c'est la prochaine question :D A+
Exact, pour la réduction globale du niveau. :jap: A+
Dans la question posée, il disait : ce qui pour moi, signifie qu'il y avait bien un ingé son dans le studio. D'ailleurs, je lui avait indiqué...
Non, pas la petite, ni la grosse bête, mais la vérité la plus proche. Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais croisé, que ça n'existe pas....
Il ne faut pas confondre le matériel et le personnel, je sais très bien que FT ce n'est pas que des sujets JT, heureusement ! Un produit pour...
A ma connaissance, il n'y a pas de monteur son à France Télévisions. Il ne faut pas confondre le tournage/montage/mixage d'un sujet JT et le...
Non, désolé, ce n'est pas le travail du monteur image, mais celui du monteur son (réduire les différences de niveau) et ensuite c'est le job du...
A condition d'avoir fait le "mixage" entre le bruit et la musique avant le passage à la moulinette. Mais, ne connaissant ni le bruit, ni la...
Bonjour jakovideo, Désolé de te contredire, certains amplis à transistors, comme mes QUAD 50E, ont aussi un transfo de sortie. Et on s'en...
Bonsoir Olivier, Il ne s'agit pas de normaliser chaque clip, mais de mesurer l'ensemble du programme dans sa totalité de la première à la...
Bonsoir, Comme je te le disais dans mon premier post, C'est un travail de "mixage", même si tu ne peux pas mixer grand chose puisque, si...
Moi, ce qui me fait peur, c'est le manque de stabilité. Rien qu'à voir comment ça ballotte, rien qu'en touchant le cable. A+
Et si c'était paginé en" chiffres" romains ? :D :mdr: A+
Euh, je vais encore faire mon sodomiseur de mouches .... en vol On n'utilise que 10 chiffres 0 à 9. Après ce n'est qu'un assemblage de chiffres...
On parle des posts de spammer, pas des pubs. !
Et accessoirement le voltmètre/ohmmètre dans le couvercle ! Plus léger que le 465 qui restait à la maison :D A+
Oui, mais peut-être aussi qu'en France, les sondiers savent manier le fer à souder. Ce qui rend inutile les bidouilles commerciales et, par voies...