Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, un troll est un message créant une polémique dans une discussion. Un spam est un message "publicitaire" A+
Doit y avoir un souci d'unité, non ? A+
Merci pour l'info, je n'ai connu que Premiere sous Win 95 et pas essayé depuis :D Le travail en interne en 32 bits, virgule flottante est...
Si première ne fait pas de conversion (192 vers 96 kHz) lors de l'import, ca ne fonctionne pas ou au pire tu auras un son au ralenti et 2 fois...
Le projet est en 96 kHz alors que le source est en 192kHz A+
Il y en a, comme dans d'autres professions ;) A+
Sans rancune aucune. juste pour terminer cet échange: Lorsque je réponds, j'essaye d'utiliser un vocabulaire technique compréhensible par la...
Baltringue toi même, les guillemets c'est un texte quoté ! Et surtout RTFM
Etonnant pour un professionnel de la profession C'est du noir vidéo, pas du "rien". A+
C'est pas trop technique broadcast, mais plutot : savoir utiliser le soft de montage. Rajoute 5" de noir codé avant ton programme ! A+
C'est un ajustement du niveau d'entrée avant l'électronique sensible. Le controle de gain est situé bien après dans la chaine d'amplification A+
Prévoir une trousse d'urgence pour les éborgnés :mdr: A+
Bonsoir, Le MD46 a une sensibilité de 2mV/Pa soit un niveau de -51.7dBu, L'entrée micro de l'EX1 peut être réglée de -8 dBu à -65 dBu Donc...
Normalement, c'est Acrobat qui prends la main sur le navigateur et ouvre les pdf. Si ce n'est pas paramétrable sous chrome, reste avec IE ou...
Bonjour, C'est un pdf, donc il suffit de passer du mode page au mode plein écran ! A+
Habituellement, on touche de l'argent pour mettre tel objet ou telle voiture dans le décors du film. La preuve, en télé, on signale les...
Ce n'est pas en donnant le débit et l'encapsulage de tes flux vidéos que tu te feras piquer l'idée. Si vraiment tu ne veux rien dire, regarde...
J'ai bien quelques solutions, mais je ne peux pas m'étendre sur le sujet :D
Ca, c'est la manip lorsque tu utilises la caméra pour filmer une scène. Ici, il faut faire la balance des blancs sur la lumière du projo,...
Comme notre ami parle d'un kit, il n'est pas évident que ce soit de l'ip. Il faudrait en savoir un peu plus sur le type de caméras. A+